- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption 5G+ indisponible pour activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour @lelyon69,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
@lelyon69,
Je vous remercie des informations reçues en message privé 🙏 .
Vous n'êtes pas encore éligible, votre ligne sera disponible pour la 5G+ d'ici cet été ☀️, comme il est indiqué dans votre espace client, pensez à le consulter régulièrement 🙂 !
Je vous remercie pour votre patience 🙏 .
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour , je tente aussi d'activer mon option 5g+, je n'ai pourtant pas d'option multi sim, j'ai le S25 ultra et un forfait 5g 200 go. Quelle est la solution svp? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour @Pralysse,
Bienvenue sur notre communauté.🤝 Je vais consulter votre offre.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour,
Serait-ce possible que quelqu'un prenne en compte ma demande svp? J'ai envoyé mes coordonnées à une personne du staff également et je suis la seule à qui personne ne alors que j'ai créé le sujet, c'est quand même fou!
Par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour @AstreaZard,
Je vous remercie pour votre confiance.
L'offre que vous détenez fait partie des formules qui n'est pas encore compatible avec l'option 5G+.
Je ne peux pour le moment que vous inviter à patienter, vous serez informé de l'évolution de la situation dès que vous pourrez en bénéficier.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Je vous remercie pour ces précisions en message privé.
Je vous rassure, cette option sera totalement compatible d'ici l'été. Sa mise en place s'effectue par vague.
J'en appelle donc à votre patience et je vous invite à consulter régulièrement votre Espace client.
Merci pour votre compréhension.
Je reste bien entendu disponible.
Passez un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour,
Après avoir supprimé l'option multi-sim sur mon forfait 5G 300Go , l'option 5G+ m'a été proposée et j'ai pu y souscrire le 09/03/2025. Il est indiqué que l'activation se fera dans un délai de 5 semaines maximum et que je serai averti par SMS. Pour le moment toujours rien (presque 4 semaines déjà), pourquoi est-ce si long?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour @gillesb56
Le délai étant indiqué à 5 semaines, il s'agit du délai prévu initialement. Je n'ai pas d'information concernant les raisons de ce délai.
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à revenir vers nous une fois ce délai dépassé.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Je viens de recevoir un SMS d'Orange m'indiquant que la 5G+ n'a pas pu être activé car soit disant mon contrat a récemment évolué.... alors que ce n'est pas le cas.....