- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption 5G+ indisponible pour activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour @Zeldonombre,
Je suis Eugénie et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour @Zeldonombre,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Suite à ma toute première demande, il y a bientôt 6 mois, je n'ai toujours pas accès à l'option 5G +/SA, alors que j'ai un forfait 5G classique sans multisim, cela commence à faire long alors que je paye tout de même le prix fort pour ce forfait. Y a-t-il un espoir de voir l'option apparaître d'ici peu de temps? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour @AstreaZard,
Nous n'avons pas d'information sur la compatibilité future de la 5G + avec votre forfait Go illimités 5G.
Je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Ce n'est pas pour être désagréable, et je trouve que je me suis montrée plutôt patiente depuis l'instauration de l'option (il y a 6 mois) dont beaucoup de gens semblent profiter aujourd'hui; mais il serait tout de même pas mal de respecter vos propres offres, dont je vous rappelle un extrait ci dessous (et dont je respecte les critères de matériel et de couverture). Je commence à trouver cela un peu raide de payer 96€ par mois (sûrement un des forfaits, voire le forfait le plus cher de votre gamme, que je paye depuis plusieurs années) et d'être mise de côté pour ce genre d'offre.
J'apprécierai un peu plus de considération de la part des équipes d'Orange quant à la mise à disposition de ce genre davantage aux clients qui investissent le plus chez vous, faute de quoi vous risquez d'en voir partir quelques uns... Merci de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour @AstreaZard,
Je vous remercie pour votre fidélité et votre message.
Sincèrement, je comprends votre frustration, mais nos offres dépendent de choix marketing et ne remettent pas en cause votre investissement chez nous.
Votre retour est précieux, et je le transmets à nos équipes. Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour à tous,
Je surveille depuis plusieurs mois le sujet « Option 5G+, ou 5G SA, ou 5G Standalone ».
Je trouve que vous n’êtes pas très tendre avec Orange, surtout sur cette communauté qui fait bien souvent des miracles !
Je possède un iPhone 16 avec un forfait 200 Go 5G.
L’option Multi-Sim Internet + 1Go, pour mon iPad Pro 13 M4 cellulaire qui n’a pas de SIM physique mais seulement une eSIM.
L’activation de l’option Multi-Sim sur l’iPad n’a pas été facile, j’étais un des premiers à posséder ce modèle d’iPad.
C’est un peu le même sujet avec l’arrivée de l’Option 5G+, il faut être patient, et laisser le temps à Orange d’éliminer tous les blocages.
J’ai fait la demande le 26 août pour l’Option 5G+ :
Sur mon iPhone 16, l’option 5G SA (5G+) apparait, mais reste grisée (normal, j'attends l'activation par Orange) :
Sur mon iPad Pro, l’option n’apparait pas, mais la bêta 5 d’iPadOS 26, récemment publiée auprès des développeurs, introduit le support de la 5G+ (5G SA) pour les iPad chez Orange en France, grâce à une mise à jour des bundles d’opérateur :
Donc, tout cela est en train de se mettre en place et je serais très surpris, qu’après les dernières mise à jour IOS 26 et iPadOS 26, que l’option 5G SA ne fonctionne pas sur mon iPhone 16 et sur mon iPad Pro 13 M4, avec la Multi-Sim.
Bon un peu d’optimiste ne fait de mal à personne.
Très cordialement.
Petit Suisse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour,
J'ai une multi SIM et une Watch, j'avais cru comprendre que la compatibilité était déployée mais je ne vois pas l'option sur mon compte (forfait 5G, zone 5G+). Il faut probablement encore patienter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour @JimmyGO,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 5G+ indisponible pour activation
Bonjour,
idem à ci dessus
je n’arrive pas à souscrire à l’option 5G+ ni accès à un éventuel forfait dédié
En effet, nous sommes tous éligible multi SIM ou pas à présent.
Dans l’attente, merci
Cdt