Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Option 5G+ indisponible pour activation

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
1 240  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour @Zeldonombre,

Je suis Eugénie et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
1 198  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour @Zeldonombre,


Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, bonne journée.


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AstreaZard
contributeur occasionnel
1 124  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Suite à ma toute première demande, il y a bientôt 6 mois, je n'ai toujours pas accès à l'option 5G +/SA, alors que j'ai un forfait 5G classique sans multisim, cela commence à faire long alors que je paye tout de même le prix fort pour ce forfait. Y a-t-il un espoir de voir l'option apparaître d'ici peu de temps? Merci.

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 101  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour @AstreaZard,

Nous n'avons pas d'information sur la compatibilité future de la 5G + avec votre forfait Go illimités 5G.

Je vous souhaite une bonne journée. ☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AstreaZard
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Ce n'est pas pour être désagréable, et je trouve que je me suis montrée plutôt patiente depuis l'instauration de l'option (il y a 6 mois) dont beaucoup de gens semblent profiter aujourd'hui; mais il serait tout de même pas mal de respecter vos propres offres, dont je vous rappelle un extrait ci dessous (et dont je respecte les critères de matériel et de couverture). Je commence à trouver cela un peu raide de payer 96€ par mois (sûrement un des forfaits, voire le forfait le plus cher de votre gamme, que je paye depuis plusieurs années) et d'être mise de côté pour ce genre d'offre.

 

J'apprécierai un peu plus de considération de la part des équipes d'Orange quant à la mise à disposition de ce genre davantage aux clients qui investissent le plus chez vous, faute de quoi vous risquez d'en voir partir quelques uns... Merci de m'avoir lu.

 

Capture d’écran 2025-08-22 202502.jpg

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 035  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour @AstreaZard,


Je vous remercie pour votre fidélité et votre message. 


Sincèrement, je comprends votre frustration, mais nos offres dépendent de choix marketing et ne remettent pas en cause votre investissement chez nous.


Votre retour est précieux, et je le transmets à nos équipes. Merci pour votre compréhension.


Je vous souhaite un agréable week-end.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

petit-suisse
helper
949  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour à tous,

 

Je surveille depuis plusieurs mois le sujet « Option 5G+, ou 5G SA, ou 5G Standalone ».

Je trouve que vous n’êtes pas très tendre avec Orange, surtout sur cette communauté qui fait bien souvent des miracles !

Je possède un iPhone 16 avec un forfait 200 Go 5G.

L’option Multi-Sim Internet + 1Go, pour mon iPad Pro 13 M4 cellulaire qui n’a pas de SIM physique mais seulement une eSIM.

L’activation de l’option Multi-Sim sur l’iPad n’a pas été facile, j’étais un des premiers à posséder ce modèle d’iPad.

 

C’est un peu le même sujet avec l’arrivée de l’Option 5G+, il faut être patient, et laisser le temps à Orange d’éliminer tous les blocages.

J’ai fait la demande le 26 août pour l’Option 5G+ :

 

Option 5G+.png

 

Sur mon iPhone 16, l’option 5G SA (5G+) apparait, mais reste grisée (normal, j'attends l'activation par Orange) :

 

5G SA.png

 

Sur mon iPad Pro, l’option n’apparait pas, mais la bêta 5 d’iPadOS 26, récemment publiée auprès des développeurs, introduit le support de la 5G+ (5G SA) pour les iPad chez Orange en France, grâce à une mise à jour des bundles d’opérateur :

 

Ipad Pro M4.png

 

Donc, tout cela est en train de se mettre en place et je serais très surpris, qu’après les dernières mise à jour IOS 26 et iPadOS 26, que l’option 5G SA ne fonctionne pas sur mon iPhone 16 et sur mon iPad Pro 13 M4, avec la Multi-Sim.

Bon un peu d’optimiste ne fait de mal à personne.

Très cordialement.

Petit Suisse.

 

JimmyGO
contributeur occasionnel
743  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour, 

J'ai une multi SIM et une Watch, j'avais cru comprendre que la compatibilité était déployée mais je ne vois pas l'option sur mon compte (forfait 5G, zone 5G+). Il faut probablement encore patienter. 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
715  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour @JimmyGO,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pumbamonster
contributeur
691  

Re: Option 5G+ indisponible pour activation

Bonjour,

 

idem à ci dessus

je n’arrive pas à souscrire à l’option 5G+ ni accès à un éventuel forfait dédié 

En effet, nous sommes tous éligible multi SIM ou pas à présent.

Dans l’attente, merci

Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne