Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Option Internet 500M pour mobile

Highlighted
contributeur confirmé
353  

Option Internet 500M pour mobile

Elle a disparu depuis quelques jours de la liste des options d'Orange, et les autres offres + d'internet pour mon mobile ne s'appliquent pas à mon contrat. Par quoi puis-je la remplacer ?

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
349  

Re : Option Internet 500M pour mobile

Salut @Benatdu64

 

S'agit-il de cette option

 

Screenshot at 2016-04-07 10:52:51.png

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur confirmé
272  

Re : Option Internet 500M pour mobile

Oui

Highlighted
#TopMembre
261  

Re : Option Internet 500M pour mobile


@Benatdu64 a écrit :

Oui


Salut @Benatdu64

 

Cette option est toujours disponible, mais éventuellement

pas compatible avec tout les forfaits

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur confirmé
192  

Re : Option Internet 500M pour mobile

J'ai appelé le service client : l'option existe toujours, mais elle n'apparaît plus sur le site internet. Elle ne peut être souscrite que par téléphone.

Highlighted
#TopMembre
188  

Re : Option Internet 500M pour mobile


@Benatdu64 a écrit :

J'ai appelé le service client : l'option existe toujours, mais elle n'apparaît plus sur le site internet. Elle ne peut être souscrite que par téléphone.


Salut @Benatdu64

 

La, vas falloir faire avec,

À moins que tu tentes ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 624 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre