Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Option Multi-Sim Appels et Internet

Gdn05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
288  

Option Multi-Sim Appels et Internet

Bonjour,

 

Je possède une offre mobile sosh avec une option multi-sim appels et internet.

Ayant obtenu un second numéro sur cette carte, j'aimerais bien pouvoir récupérer le RIO de cette seconde carte sim, et non celui du numéro principal.

J'ai déjà tout essayé : rien sur l'espace client, quand je fait le 3179 depuis mon téléphone principal, j'obtiens le RIO de mon numéro principal, mais quand j'appelle ce service depuis mon second téléphone, "vous n'êtes pas autorisés à accéder à ce service".

J'ai aussi essayé d'appeler le robot 0800 d'orange qui délivre les codes RIO de ses lignes, mais ici "le numéro ne correspond à aucune ligne en service".

 

Je n'ose pas contacter le service client par tchat, j'ai peur d'être plusieurs fois à plusieurs services, où alors je redoute de ne pas avoir une réponse précise.

 

Ce serait vraiment cool de pouvoir récupérer le RIO de ma seconde carte sim, mais bon ... comment s'y prendre ?

 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Option Multi-Sim Appels et Internet

Salut @Gdn05 

 

Comme il est question de sosh tu as déjà posté dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/

 

https://assistance.sosh.fr/

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gdn05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
227  

Re: Option Multi-Sim Appels et Internet

Bonjour @johann 

 

oui il est question de sosh, mais je l’ai publié ici car je sais que sosh offre les mêmes services qu’orange (a part le service client).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne