Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption "watch it on tv" non sollicitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option "watch it on tv" non sollicitée
Bonjour,
Comment est-il possible de se voir souscrire par Orange l'option "watch it on tv" à 2,99 €/sem simplement en naviguant sur internet
avec son téléphone, et surtout sans aucune procédure de confirmation ?
La résiliation n'est pas toute simple mais heureusement fonctionne, si ce n'est le premier prélèvement !!
Si ce n'est pas du "phishing" cette façon de procéder me parait pour le moins contestable et avait déjà suscité de vives critiques en 2018.
Climat de méfiance à l'égard d'Orange ?
Salutations non cordiales.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option "watch it on tv" non sollicitée
Bonjour @petitjules46
Il y a des solutions pour éviter ce genre de problème mais votre " Salutations non cordiales." freine l'envie de vous les donner.
Il n'y a que des clients ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option "watch it on tv" non sollicitée
J'ai le même souci, si ce n'est que je n'a pas encore pu me désabonné à WATCH IT. La pratique d'orange ne me parait pas conforme à l'image de cette société.
J'espère que cette pratique d'abonnement en naviguant sur le net ne puisse plus se faire, sans avoir une autre confirmation, et surtout en dehors de la vidéo que l'on visionne.
Je partage car je suis trés prudent généralement pour éviter les ***** aux applis payantes.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option "watch it on tv" non sollicitée
Salut !!!! @Herve731 & Tous
Voir si tu arrives à résilier les sites concernés
https://www.watch-it.tv/fr/unsubscribe
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option "watch it on tv" non sollicitée
Bonjour,
Même en suivant vos tuto, je n'arrive pas à me désabonner de watch-it.tv (action au travers d'un sms non voulu), je n'arrive pas non plus à contacter le service orange (3970), je n'ai pas envie non plus de changer d'opérateur sauf si c'est l'ultime solution. Comment faire svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option "watch it on tv" non sollicitée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option "watch it on tv" non sollicitée
Bonjour,
J'ai le même problème avec " watch it on tv ." Je n'ai pas souhaité cette option et elle est arrivée sur ma facture je ne sais comment. Je n'arrive pas non plus à me désabonner. Je trouve arbitraire que l'on puisse me faire payer une option que je n'ai pas demandée.
Si quelqu'un a la solution, merci de me la donner.
Merci à vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option "watch it on tv" non sollicitée
Salut @Janounette & Tous
Ouvre ce lien : https://www.watch-it.tv/fr/unsubscribe
" Je suis facturé par mon opérateur mobile " clique sur le logo orange
En complément un C/c :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option "watch it on tv" non sollicitée
Bonjour,
Même problème : + 4 x 2,90 € sur ma dernière facture.
Djingo ne sait pas m'aider. Il suggère de changer la carte SIM, ce qui m'obligerait à prendre un RDV à 20 km (donc 40 km A/R, bonjour le bilan carbone !) et alors que le temps me manque.
Je ne comprends pas du tout comment ça s'est produit et surtout comment en finir avec ce problème.