Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Option "watch it on tv" non sollicitée

petitjules46
contributeur
5 601  

Option "watch it on tv" non sollicitée

Bonjour,

Comment est-il possible de se voir souscrire par Orange l'option "watch it on tv" à 2,99 €/sem simplement en naviguant sur internet

avec son téléphone, et surtout sans aucune procédure de confirmation ?

La résiliation n'est pas toute simple mais heureusement fonctionne, si ce n'est le premier prélèvement !!

Si ce n'est pas du "phishing" cette façon de procéder me parait pour le moins contestable et avait déjà suscité de vives critiques en 2018.

Climat de méfiance à l'égard d'Orange ?

Salutations non cordiales.

 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 594  

Re: Option "watch it on tv" non sollicitée

Bonjour @petitjules46 

 

Il y a des solutions pour éviter ce genre de problème mais votre " Salutations non cordiales." freine l'envie de vous les donner.

 

Il n'y a que des clients ici.

Herve731
contributeur
5 548  

Re: Option "watch it on tv" non sollicitée

J'ai le même souci, si ce n'est que je n'a pas encore pu me  désabonné à WATCH IT. La pratique d'orange ne me parait pas conforme à l'image de cette société.

J'espère que cette pratique d'abonnement en naviguant sur le net ne puisse plus se faire, sans avoir une autre confirmation, et surtout en dehors de la vidéo que l'on visionne.

Je partage car je suis trés prudent généralement pour éviter les ***** aux applis payantes.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 535  

Re: Option "watch it on tv" non sollicitée

Salut !!!! @Herve731   & Tous

 

Voir si tu arrives à résilier  les sites concernés

https://www.watch-it.tv/fr/unsubscribe

 

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=1...


ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Bridget14
contributeur
5 046  

Re: Option "watch it on tv" non sollicitée

Bonjour,
Même en suivant vos tuto, je n'arrive pas à me désabonner de watch-it.tv  (action au travers d'un sms non voulu), je n'arrive pas non plus à contacter le service orange (3970), je n'ai pas envie non plus de changer d'opérateur sauf si c'est l'ultime solution. Comment faire svp?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 021  

Re: Option "watch it on tv" non sollicitée

Salut @Bridget14   & Tous

 

Service client orange = 3900

Et au cas que tu changes d'opérateur, lecture 

 

 

 

 

Janounette
contributeur
4 179  

Re: Option "watch it on tv" non sollicitée

Bonjour,

J'ai le même problème avec " watch it on tv ." Je n'ai pas souhaité cette option et elle est arrivée sur ma facture je ne sais comment. Je n'arrive pas non plus à me désabonner. Je trouve arbitraire que l'on puisse me faire payer une option que je n'ai pas demandée.

Si quelqu'un a la solution, merci de me la donner.

Merci à vous tous.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 153  

Re: Option "watch it on tv" non sollicitée

Salut @Janounette   & Tous

 

Ouvre ce lien : https://www.watch-it.tv/fr/unsubscribe

 

"  Je suis facturé par mon opérateur mobile "    clique sur le logo orange

 

En complément un C/c :

 

N'hésitez pas à nous contacter au 01 86 76 70 33 si vous ne parvenez pas à résilier votre abonnement.
 
 

 

Ralbol-xx
contributeur occasionnel
761  

Re: Option "watch it on tv" non sollicitée

Bonjour,

Même problème : +  4 x 2,90 € sur ma dernière facture.

Djingo ne sait pas m'aider. Il suggère de changer la carte SIM, ce qui m'obligerait  à prendre un RDV à 20 km (donc 40 km A/R, bonjour le bilan carbone !) et alors que le temps me manque.

Je ne comprends pas du tout comment ça s'est produit et surtout comment en finir avec ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782309 membres inscrits 🧡

841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne