- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Orange Open Mobile promo MAGIC NOEL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Open Mobile promo MAGIC NOEL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Open Mobile promo MAGIC NOEL
En novembre 2013, je suis arrivée chez orange comme nouveau client Orange internet, j'ai souscrit l'offre en promo Open Play 4G fibre normalement dans le catalogue à 54,99€ version sim.
Installation a durée 1,5 mois, j'ai été privé de la ligne fixe pour la période de fêtes de fin d'année et le Nouvel An.
J'ai voulu résilier mais la réponse d'Orange était que la résiliation est impossible car c'est la date d'engagement de mon mobile qui rentre en jeu (déjà publicité mensongère - nouveau client). J'ai passé au moins une 30 d'appels au service client (conversations enregistrées) sans succès.
Aujourd'hui je me retrouve avec la facturation de mon abonnement de 75,99€/mois dons 21€ de plus que l'offre souscrite, je continue à téléphoner, j'envoie les courriers recommandées mais Orange ne réponds pas depuis 8 mois.
Aujourd'hui je suis passé à la boutique, j'ai laissé la copie de mon dernier courrier de 4 juin 2014 (sans réponse bien sûr), je ne sais pas quoi faire, et pourtant Orange vit de mes paiement de factures.
Il m'ont dit que maximum dans 15 jours je dois avoir une réponse.
Entre temps je vais m'inscrire au forum des Arnaques, et si rien ne fait je vais contacter un journaliste d'un quotidien pour faire l'article.
Je pense qu'Orange n'est pas conscient des ses erreurs soit ils surfacturent, soit leurs offres sont de la publicité mensongère, normalement quand on voit le prix affiché on paie ce prix et notre ticket de caisse correspond, on n'a pas envie de payer 21€ de plus "pour les beaux yeux d'opérateur".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Open Mobile promo MAGIC NOEL
Bonjour,
Voir les deux recours possibles:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Rubrique: vos possibilités de recours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Open Mobile promo MAGIC NOEL
Bonjour joanna,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ).
Cordialement.