Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Orange internet

christelle12
contributeur occasionnel
1 212  

Orange internet

Bonjour, suite à un impayé de ma facture le 7juin2017, mes services orange internet ont été suspendu momentanement , à ce jour, ma situation personnelle s'est régularisée et fixée. J'ai régularisé par la meme occasion ma facture orange internet depuis jeudi 22/06/2017 au tres tot du matin par CB, a ce jour samedi 24/06/2017 je ne comprends pas , mes services internet orange ne sont tjrs pas réactivés, pourriez vous svp m'aider à comprendre que nous puissions apporter des solutions. Je vous remercie beaucoup
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re : Orange internet

bonjour @christelle12

 

si règlement par CB,les services seront réactivés sous 3 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christelle12
contributeur occasionnel
1 180  

Re : Orange internet

Ca prendra effet pour Lundi donc, je ne dois pas prendre en compte ce que la boite vocale du paiement en ligne m'a dit apres confirmation du reglement au sujet de la reactivation? La boite vocale m'a precisé que la reactivation était prevue pour vendredi matin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re : Orange internet

re @christelle12

 

pas forcément lundi,cela peut intervenir aujourd'hui ou demain

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christelle12
contributeur occasionnel
1 168  

Re : Orange internet

D'accord je vous remercie pour aide et la patience, je continuerai de verifier en rallumant la livebox de temps a autre. Cdt
baldipata
passionné
963  

Re: Orange internet

Mème informatisée ORANGE et sont sous-traitant au Sénégal n'est pas du tout réactif , beaucoup de patience et bon courage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne