- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Orange me force a garder une offre que je n'ai pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange me force a garder une offre que je n'ai pas choisie suite a incapacité d'installer la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange me force a garder une offre que je n'ai pas choisie suite a incapacité d'installer la fibre
Bonjour,
je cherche désespérément une personne de chez Orange qui écoute le client.
En bref, j'ai souscrit fin Novembre 2019 un pack mobile + fibre pour 32E/mois la première année.
Suite a l'incapacité d'installation de la fibre sur ma zone (en décembre 2019), Orange me bascule en mobile seul pour 35E/mois.
Le service réclamation me dit que je suis engagé et que mon seul choix est de résilier avec frais ou d'escalader au Service national des consommateurs...
Je me sens vraiment piégé :-(
Merci d'avance si vous savez m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me force a garder une offre que je n'ai pas choisie suite a incapacité d'installer la fib
Salut @NicolasBigot
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange me force a garder une offre que je n'ai pas choisie suite a incapacité d'installer la fibre
Bonjour @NicolasBigot ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
^MG