Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Oubli recharge mobicarte

Anthomob
contributeur
538  

Oubli recharge mobicarte

Bonjour,

Pour la première fois depuis des années (même plus de 20 ans il me semble), j'ai oublié de recharger une ligne mobicarte au bout des 6 mois de délai accordé.

C'est très embêtant pour moi non pas tant pour le numéro de téléphone (j'ai un forfait mobile pour ma ligne principalement utilisée) mais c'est surtout qu'une boîte mail Orange est associée à cette ligne. J'ai donc perdu l'accès à tous les mails de cette boîte dont un tas de très importants et beaucoup de monde a cette adresse pour me contacter... 

J'ai contacté le 3900 et une Conseillère m'a gentiment répondu que pour retrouver l'accès à l'espace Clients et donc aux mails, il fallait que la ligne soit réactivée et que cela pouvait effectivement se faire, et cela sous un délai de 10 jours : je devais recevoir un SMS (elle m'a demandé un numéro de contact à lui communiquer). 

Mais depuis je n'ai aucune nouvelle ni aucune trace de ma demande. 

Est-ce que cela semble possible comme on m'a dit que ça l'était au téléphone ? ; Si oui quelqu'un aurait-il des conseils à me donner, SVP ? 

D'avance merci pour votre aide, je l'espère précieuse. 

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Oubli recharge mobicarte

Salut  @Anthomob 

Reprend contact avec le service client pour voir si le conseiller te donnera

la même version .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
472  

Salut  @Anthomob 

Reprend contact avec le service client pour voir si le conseiller te donnera

la même version .

Anthomob
contributeur
419  

Bsr et merci pour votre réponse. Voilà les nouvelles : J'ai en effet recontacté le Service Clients ce midi et après une frayeur suite à une incompréhension avec la Conseillère, après avoir bien explicité ma demande tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu retrouver l'accès à l'Espace Clients et surtout à ma boîte mails. Merci beaucoup Orange ! 

J'ai peut être été trop impatient car ma demande initiale avait bien été prise en compte et était en cours de traitement, la ligne avait été ré-activée ce matin même. 

Il fallait redémarrer le téléphone pour que le réseau revienne et que quelques heures après je retrouve mes mails. Dorénavant je serai encore plus vigilant pour ne pas dépasser la date limite de recharge. Encore merci. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
372  

Salut @Anthomob 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne