Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

P¨lus de suivi conso sur le site

claudhynne
contributeur occasionnel
372  

P¨lus de suivi conso sur le site

Bonjour,

Depuis mon renouvellement mensuel le 26 décembre, mon suivi conso est indisponible, or, j'ai besoin d'imprimer mes appels.

Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
claudhynne
contributeur occasionnel
376  

suivi conso indisponible depuis plusieurs jours

Bonjour,

Depuis mon renouvellement mensuel le 26 décembre, mon suivi conso est indisponible, or, j'ai besoin d'imprimer mes appels.

Merci de votre aide

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: suivi conso indisponible depuis plusieurs jours

Bonjour @claudhynne 

 

Inutile de multi poster

Avez vous vider le cache de votre navigateur ? Essayez avec un autre ?

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
289  

Re : P¨lus de suivi conso sur le site

Bonjour @claudhynne 


Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive.


À ce jour, avez-vous de nouveau accès à votre suivi conso ? Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne concernée par votre demande.


Je vous souhaite une agréable journée.


Alexandra

signature.jpg

claudhynne
contributeur occasionnel
271  

Re: suivi conso indisponible depuis plusieurs jours

Désolée jyjo29, mais je "multipost" car quel que soit le support sur lequel je me connecte (j'ai essayé au moins 5 PC différents et autant de téléphones).

J'a même eu quelqu'un en chat (Maguette) qui m'a dit faire débloquer le problème, mais ça fait deux jours, et toujours rien.

L'avantage dans cette histoire c'est qu'on ne m'a pas facturé le mois de décembre....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne