- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- P¨lus de suivi conso sur le site
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéP¨lus de suivi conso sur le site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
P¨lus de suivi conso sur le site
Bonjour,
Depuis mon renouvellement mensuel le 26 décembre, mon suivi conso est indisponible, or, j'ai besoin d'imprimer mes appels.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi conso indisponible depuis plusieurs jours
Bonjour,
Depuis mon renouvellement mensuel le 26 décembre, mon suivi conso est indisponible, or, j'ai besoin d'imprimer mes appels.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso indisponible depuis plusieurs jours
Bonjour @claudhynne
Inutile de multi poster
Avez vous vider le cache de votre navigateur ? Essayez avec un autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : P¨lus de suivi conso sur le site
Bonjour @claudhynne
Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive.
À ce jour, avez-vous de nouveau accès à votre suivi conso ? Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne concernée par votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso indisponible depuis plusieurs jours
Désolée jyjo29, mais je "multipost" car quel que soit le support sur lequel je me connecte (j'ai essayé au moins 5 PC différents et autant de téléphones).
J'a même eu quelqu'un en chat (Maguette) qui m'a dit faire débloquer le problème, mais ça fait deux jours, et toujours rien.
L'avantage dans cette histoire c'est qu'on ne m'a pas facturé le mois de décembre....