- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- PACK OPEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPACK OPEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PACK OPEN
BONJOUR j'ai commande sur internet via mon espace client un changement d'offre pack open qui regroupe ma live box ainsi qu'une offre mobile. J'AI CHOISI UN telephone qui aurait du couter 129 euros avec cette offre JE pense donc payer cette somme et lorsque mon paiement fut confirme la page d'orange affiche service momenta nement indisponible . JE ME rends compte que orange ne m'a pas debiter que 129 EUROS mais en plus de ce montant 270 euros . J'ESSAIE A plusieurs reprises de telephoner au 3900 qui me reponds qu'il ne trouve aucune changement d'offre et aucun paiement. le probleme c'est que je n'ai pas recu de mail et de sms me confirmant cette commande sauf mon releve de compte qui m'indique bien le debit par carte de ces deux montants . Que faire ? PERSONNE ne sait me repondre!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PACK OPEN
Salut @VIRZOUE
Prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.