Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

PAsser de Orange à Sosh

Darry1
contributeur occasionnel
637  

PAsser de Orange à Sosh

Bonjour

 

 

Sosh fait des offres intéressantes pour les nouveaux clients.

Un abonné Mobile Orange ne peut donc en bénéficier. Il suffit de résilier son contrat Orange pour être considéré nouveau client par Sosh? (Avec l'inconvénient bien-sûr de perdre son numéro de tél).

 

Merci d'avance pour les réponses…

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: PAsser de Orange à Sosh

Salut @Darry1 

 

Si tu veux profité d'une offre promo sosh, faut changé d'opérateur

pour quelques mois puis rejoindre sosh .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Darry1
contributeur occasionnel
607  

Re: PAsser de Orange à Sosh

Merci pour la réponse.

Changer d'opérateur? On ne peut fermer un compte sans en ouvrir un ailleurs? Il faut de plus attendre plusieurs mois? SI je ferme une ligne Orange le 10, je ne peux pas être considéré comme nouveau client le 11?

 

Passe par un autre opérateur permettrait de conserver le numéro, je suppose.

 

Le plus simple est peut-être alors de faire ouvrir une ligne Sosh par un proche (abonné à Bouygues/SFR and co). Puis de faire un changement de titulaire de cette nouvelle ligne Sosh. Tant pis pour la perte du numéro.

Darry1
contributeur occasionnel
603  

Re: PAsser de Orange à Sosh

Etrange… quand je vais sur l'espace client Orange de la ligne en question, je peux choisir un nouveau forfait, chez Orange ou chez Sosh. Et parmi les forfaits Sosh, m'est proposé exactement le même que l'offre réservées aux nouveaux clients…

 

Donc j'attends confirmation mais à priori je peux passer d'un 8 € 2 heures + 100  Mo de web à un 16€ illimité et 70 Go de web. La vie est belle

johann
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: PAsser de Orange à Sosh

@Darry1 

 

Si tu ne résilies pas de toi-même et tu fais une demande de portabilité auprès d'un autre opérateur tu garderas ton numéro d'appel .

 

En ce qui concerne les offres promos sosh, un conseiller de passage

pourra t'en dire plus à moins que tu veux passé par le " chat" via ton

espace client/offre et options ou factures .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
543  

Re: PAsser de Orange à Sosh

Bonsoir @Darry1  et @johann 

 

En complement de @johann qui a raison

 

Je te fais une copie pour les offres limites pour toi a 70Go qui est a 15€ :

 

Les forfaits Sosh étant sans engagement, il suffit de vous connecter à votre espace client, dans la rubrique « voir/modifier mon offre ».
Le changement sera effectif à J+1 de votre demande.
Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.

 

Donc le forfait a 70Go que tu dois voir son cout est 25€ voir lien :

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&doNotTryToAuthenticateAgain=true

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757038 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne