Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

PRElevement orange inconnu

Gaboriau
contributeur
4 834  

PRElevement orange inconnu

Bonjour, je viens d’avoir un prélèvement de l’an part d’orange sur mon compte banacaire de 15,89€.

Le soucis c’est qu’en je suis chez sosh depuis 2 ans et que les prélèvements mensuels se font sur un autre compte bancaire... de quoi s’agit il ? Je nais aucun abonnement chez orange a part mon forfait téléphone chez sosh...

Pouvez-vous m’aider svp? Merci
12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 828  

Re: PRElevement orange inconnu

Bonjour,

 

@Gaboriau

 

Voir cette FAQ SOSH:

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/comment-activer-le-pr%C3%A9l%C3%A8vement-automatique/td-p...

 

 

 

Et cette conversation:

La mise en place du prélèvement à partir de la 2eme facture n'est pas toujours automatique (j’en ai fait l’expérience).

 

Voici une solution  qui a été efficace  et rapide pour moi et j'espère qu'il en sera de même pour vous :

 

1) Munissez-vous d’abord d’un relevé d’identité bancaire (vous en aurez besoin).

 

2) Contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (www.sosh.fr/contact), cliquez ensuite sur le rectangle violet  en bas de la page à votre gauche, identifiez-vous  et attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (il faudra éventuellement être patient car l'attente est plus ou moins longue selon le nombre de demandes – vous pouvez reporter  ultérieurement votre appel en cas de forte affluence).

 

3) Le conseiller vous demandera vos coordonnées bancaires (même si vous avez déjà fourni un RIB et une autorisation de prélèvement dans votre dossier de souscription) et enregistrera le prélèvement.

 

4) Il vous enverra (à vous de choisir) par courriel (en pièce jointe) ou par la poste une autorisation de prélèvement à compléter et  à remettre vous – même rapidement à votre banque (et non à Sosh qui a déjà vos coordonnées).

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 806  

Re: PRElevement orange inconnu

bonsoir @Gaboriau

 

du fait que tu as un prlèvement orange alors que tu n'as pas de contrat et plus est sur un autre compte,il faudrait voir avec ta banque si ce n'est pas une escroquerie et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 772  

Re : PRElevement orange inconnu


Bonjour @Gaboriau,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 740  

Re : PRElevement orange inconnu


Bonjour @Gaboriau,


 

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Marquerino
contributeur occasionnel
3 662  

Re: Re : PRElevement orange inconnu

Bonjour depuis Février 2021 on me prélève 14.99€/mois et au tchat chez Sosh ils  plutôt elle n'a rien pu faire car elle me demandait le numéro du mobile (Que je ne connais pas,ni même le bénéficiaire de cette ****** au SEPA donc pour moi c'est soit Orange,soit ma Banque populaire Occitane) J'ai fait opposition au prélèvement mais c'est à moi de payer,encore alors c'est qui le ....... encore donc pour 90€ les frais de justice et d'avocat je m'en passerai mais Orange est fautif accepter un Sepa frauduleux sans avertir le titulaire du compte ce n'est pas très pro

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 658  

Re: Re : PRElevement orange inconnu

bonjour @Marquerino 

 

attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 608  

Re: Re : PRElevement orange inconnu

Bonjour @Marquerino,


Je me présente Mathilde du service client Orange, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande votre prélèvement.

Pouvez-vous m'expliquer concrètement la situation dans laquelle vous vous trouvez s'il vous plaît ? Je vais faire mon possible pour vous aider.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 607  

Re: Re : PRElevement orange inconnu

bonjour @Marquerino 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marquerino
contributeur occasionnel
3 577  

Re: Re : PRElevement orange inconnu

Melet39

Merci pour ton judicieux conseil d'attendre le passage d'un webconseiller c'est pour ça que je suis là,enfin trois posts de ta part tu dois en gagner des badges j'espère qu'ils te font un prix chez Orange car me faire revenir dans le sujet pour lire tes précieux conseils ............... C'est sympa tout de même de soutenir les pôtes âgés de 70 balais qui sont dans la mouise mais c'est plus sympa de les en sortir.Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne