- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- PUK impossible à avoir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPUK impossible à avoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PUK impossible à avoir
Bonjour,
Mon conjoint a bloqué sa carte SIM et il est impossible d'avoir accès à son PUK :
Premièrement il ne fait pas partie de la même facturation que moi puisque visiblement mon numéro est affilié à la box et à la ligne fixe, le sien est donc dissocié de mon offre;
Deuxièmement il n'a jamais reçu de facture, ni ouvert d'espace personnel internet;
Nous avons tout essayé, tous les numéros d'assistances etc, rien ne fonctionne puisqu'on lui demande son code personnel affiché sur sa dernière facture qu'il n'a pas et qu'il ne peut visualiser car aucun accès personnel. Bref on tourne en rond, c'est l'impasse et c'est pour le moins très contraignant !!!!!!!!!
Comment faire ???????
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PUK impossible à avoir
Salut @laureguigui77
S'il possède le support de la carte sim, le code PUK se trouve aussi
sur le dos de celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PUK impossible à avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PUK impossible à avoir
Bonsoir, @laureguigui77
Voilà c'est le support dont parle @johann c'est une image type que l'on trouce sur l'assistance Orange .
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣