Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

PUK impossible à avoir

laureguigui77
contributeur
342  

PUK impossible à avoir

Bonjour,

Mon conjoint a bloqué sa carte SIM et il est impossible d'avoir accès à son PUK :

 

Premièrement il ne fait pas partie de la même facturation que moi puisque visiblement mon numéro est affilié à la box et à la ligne fixe, le sien est donc dissocié de mon offre;

Deuxièmement il n'a jamais reçu de facture, ni ouvert d'espace personnel internet;

 

Nous avons tout essayé, tous les numéros d'assistances etc, rien ne fonctionne puisqu'on lui demande son code personnel affiché sur sa dernière facture qu'il n'a pas et qu'il ne peut visualiser car aucun accès personnel. Bref on tourne en rond, c'est l'impasse et c'est pour le moins très contraignant !!!!!!!!!

 

Comment faire ???????

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: PUK impossible à avoir

Salut @laureguigui77

 

S'il possède le support de la carte sim, le code PUK se trouve aussi

sur le dos de celui-ci .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
290  

Re : PUK impossible à avoir

Bonjour @laureguigui77,


Avez-vous obtenu votre code PUK ?


JenniKa

signature.jpg

sic29
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: PUK impossible à avoir

Bonsoir, @laureguigui77

 

carte-sim-cle-puk_full-view-image.png

Voilà c'est le support dont parle @johann  c'est une image type que l'on trouce sur l'assistance Orange .

 

 

 

 

 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne