Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Page indisponible après la sélection du mobile

Chris7481
contributeur
229  

Page indisponible après la sélection du mobile

Je suis actuellement sur un forfait orange open 10go, fin d'engagement le 24/12, je souhaitais profiter d'une offre sur un mobile a 1euros et passer sur une offre open 50go, mais au moment de sélectionner le mobile et l'offre correspondante, la page se charge et me renvoi sur une page m'indiquant que la page est indisponible.Si quelqu'un a déjà eu le problème merci de m'en dire plus cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: Page indisponible après la sélection du mobile

Salut @Chris7481

 

Tu as vidé l'historique du navigateur que tu utilises etc ...ou fait

un essai avec un autre, si oui et le problème persiste, direction le 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
162  

Re : Page indisponible après la sélection du mobile

Bonjour @Chris7481 ,


Je vous propose mon aide,


Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de dossier concerné.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Saida

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne