- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Page web inaccessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage web inaccessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2017
20h05
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Page web inaccessible
Bonjour
Lorsque je souhaite ajouter un nouveau forfait de téléphone aux autres déjà existants je ne peux pas valider la commande car la page web est inaccessible depuis plusieurs jours.
Lorsque je souhaite ajouter un nouveau forfait de téléphone aux autres déjà existants je ne peux pas valider la commande car la page web est inaccessible depuis plusieurs jours.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-12-2017
22h51
Modifié le
20/12/2017
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page web inaccessible
Bonsoir @fauvet
Tu as fais un essai avec d ' autres navigateurs ??
en bas de la page , il y a la possibilité de contacter Orange
Bonne soirée @+