- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Paiement automatique amex plus possible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement automatique amex plus possible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement automatique amex plus possible
Je n’ai pas la même chance que vous.
Je fais face au 4ème conseiller en MP m’affirmant que cette démarche n’est pas possible, alors que je fais référence à ce post. Un véritable dialogue de sourds.
@Rizo pouvez-vous prendre en charge mon problème svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement automatique amex plus possible
J ai eu exactement le même problème il faut avoir un interlocuteur en France . (Ou peut être aller en agence) sinon ouvrez un nouveau sujet. Et au pire faire une réclamation hélas de nos jours seuls ceux qui se plaignent fort obtiennent raison. Ne lâchez pas ! J ai réussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement automatique amex plus possible
Bonjour
Je souhaiterai également retrouver la possibilité de faire payer mes factures orange via ma carte american express, sans avoir à mettre les conseillers d'orange en ligne ou en boutique face à un vide total.
Comment faut il procéder ?
Avec mes remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement automatique amex plus possible
Bonjour
Je viens d être prélevée sans raison ni explication de 84 euros pour une facture de 21. J ai déposé une réclamation. Au lieu de m aider et de me rembourser, le service clients me menace de fermer ma ligne en raison de mensualités impayées car Orange n accepterait plus les prélèvements Amex. Or je suis bien débitée et le service clients ne veut rien entendre. Tous les conseillers que j ai pu avoir ne comprennent rien, me demandent de régulariser ma situation alors que toutes les factures sont reglees. Ils ne me croient pas et n apportent aucune solution pour me rembourser le trop perçu.
Merci de votre aide, je suis désespérée de cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement automatique amex plus possible
Bonjour Rizo,
J'ai le même problème. Le service client me dit qu'ils ne peuvent pas mettre ma facture internet sur un paiement automatique sur une carte AMEX, et pourtant, ma facture de mobile est en paiement automatique sur mon AMEX depuis des années. Est-ce que vous pouvez m'aider avec cela?
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement par AMEX
Bonjour @clara1870,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Depuis Juin 2024, il n'est plus possible d'enregistrer le prélèvement sur carte Amex. Ce moyen de paiement est supprimé par Orange.
Toutefois les clients qui utilisent déjà ce moyen de paiement le conservent. Cependant, ils recevront un courrier d'information les invitant à modifier le moyen de paiement.
Il sera donc nécessaire que vous modifiez votre moyen de paiement depuis votre espace client : Modifier votre RIB et votre mode de paiement Orange - Espace client Orange
Je reste à vote écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement automatique amex plus possible
Meme aventure désastreuse avec le service client Orange. J’en suis au 11eme interlocuteur après plus d’1h de ping pong entre des interlocuteurs à l’étranger qui ne connaissent pas la procédure et parfois meme ce qu’est une carte Amex!!!
HELP!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tikai
Bienvenue sur notre forum.
Comme l'a indiqué Morgane fin novembre, le paiement en prélèvement automatique sur carte AMEX n'est plus disponible chez Orange depuis le 12 juin 2024. Les clients qui ont encore ce mode de paiement ne peuvent plus enregistrer une nouvelle carte et recevront un mail d'information sur la clôture définitive de ce moyen de paiement.
Ils auront alors 2 mois pour passer en prélèvement automatique sur compte bancaire SEPA ou en paiement par bancaire classique CB/visa/Mastercard.
Je reste disponible si vous avez des questions ou besoin de précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement automatique amex plus possible
Bonjour
Pas dans mon cas. Prélèvement jusqu en octobre inclus. Plus de prélèvement sur la facture de novembre sans aucune information. Je me demande ce qu attend Orange pour dénoncer le mandat que j ai signé puisqu'il ne respecte pas ses engagements.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement automatique amex plus possible
Pourquoi vos collègues du service client disent le contraire au téléphone?