- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Paiement facture par La Poste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement facture par La Poste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement facture par La Poste
Bonjour,
Le règlement de ma facture a été refusé par ma banque faute de provision. Ma CB est bloquée (seulement en mode retrait) et j'ai pas de chéquier. Je voudrais savoir si je peux régulariser mon impayé par un mandat par La Poste ?
Si oui, comment cela se passe et quels sont les coûts à prévoir ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture par La Poste
Bonjour,
Appelle le 3900 pour connaître les modalités exactes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture par La Poste
Salut @Cece6985 @Ancien Membre
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité, voir en boutique si une se trouve proche de chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.