Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Paiement mobile avec forfait

VF43
contributeur
721  

Paiement mobile avec forfait

Bonjour à tous,

 

La question a déjà du être abordée. Mais je souhaiterai avoir une confirmation de votre part.

Je souhaiterai changer mon mobile, je dispose d'une offre open play à 67 euros par mois, cette offre m'enlève déjà 400 euros sur le mobile de mon choix. Je dois donner environ 900 euros pour payer le téléphone, le reste de fera avec le forfait. Est il possible chez orange de payer c'est 900 euros en plusieurs fois ?

Merci d'avance


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Paiement mobile avec forfait

Salut @VF43 

 

Tu as la possibilité de payer le mobile en 4 fois sans frais si tu l'achètes directement en boutique , sinon il y a l'offre étalement .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Paiement mobile avec forfait

Salut @VF43 

 

Tu as la possibilité de payer le mobile en 4 fois sans frais si tu l'achètes directement en boutique , sinon il y a l'offre étalement .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

VF43
contributeur
677  

Re: Paiement mobile avec forfait

Super merci ça peut-être une solution pour que je me prenne l'iPhone 11 pro max. Merci beaucoup 👍

johann
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Paiement mobile avec forfait

@VF43 

 

Y a pas de quoi !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne