- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Panne 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne 4G
Bonjour, mon mobile n'a plus de connexion internet. Sachant que le déménagement de la box est vraiment trop longue (plus de 2 semaines) j'ai besoin de réseau pour travailler maintenant.
Le site offre des astuces dépannage inutile je veux joindre quelque et règle la connexion dans les plus bref délai.
La carte des réseaux indiquait aucun problème mais c'était faux
Le réseau est revenu : merci aux personnes dans l'ombre qui ont rétabli le réseau!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne 4G
salut,
pour ma part idem, de l'edge a tout casser mais étant en télétravail j'ai besoin de cette ligne . je suis du 92 et le diagnostic réseau local (avant que ca plante) affichais qu'il y avais un soucis et que .... le rétablissement est prévu pour le 26/06 oui oui ..... je tombe sur le **bip** étant habitué a la qualité orange enfin, attendons de voir si ca refonctionne. sinon essaie pas d'apeller le 3900 ca racroche au nez a tout bout de champs ....
courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne 4G
bon actuellement ca a l'air d'etre mieux, n'empeche la date de fin d'intervention fait peur
,don de mon coté ca a l'air d'etre bon . j'espere que ce sera vite rétablis pour toi