- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Panne non prévenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne non prévenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne non prévenue
Bonjour,
Réseau orange mobile non disponible durant 2 jours depuis hier, non prévenus, GRAVE / notre entourage qui ne peut nous joindre !
Orange sait nous envoyer ses offres mais pas assurer le Service !
Demande d'Indemnisation de 2 jours payés sans service + dommages.
De plus très difficile de vous contacter ! Dédales destinés à faire des économies sur la Relation Humaine deviennent totalement INSUPPORTABLES en temps et énergie perdus, à quoi servent les factures à part les actionnaires ???
Quel Mépris du client juste bon à PAYER...
COPIE de ce message consevée pour suites, j'attends une REPONSE
Merci
Anne André Mamers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne non prévenue
Salut @An726
Voir avec le service réclamation ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne non prévenue
Bonjour @An726
Comment vous prévenir d'une panne du réseau mobile sans accès à celui ci ??????
Si vous savez faites en profiter les autres .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne non prévenue
Bonjour @An726,
Je vous présente nos excuses pour la panne de réseau mobile, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées via le lien ci-dessous afin que j'accède à votre dossier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !