Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Panne persiste

CECILE641
contributeur
471  

Panne persiste

Mon samsung S21 fe chauffe beaucoup, les conversations sont hachurées et finissent par se couper  je ne peux pas me déplacer en téléphonant. Je l ai retourné deux fois en 2 mois et il revient avec commentaires : changement carte mère...et le problème reste entier, mon téléphone ne fonctionne toujours pas correctement. Ou puis-je m adresser pour signaler ce problème avec le SAV.

Merci

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
462  
CECILE641
contributeur
448  

Re: Panne persiste

Merci pour l'info🙂

CECILE641
contributeur
436  

Re: Panne persiste

En fait je dois appeler le 3900, ça revient au même ; je les avais appelé ils avaient bien noté  ma déclaration et lorsque je reçois le téléphone réparé dans le constat : ne démarre pas, c est faut en fait il ne tient pas les communications.

Lors du deuxième appel j ai bien insisté ils ont effectué la même reparation-->changement de la carte mère 2 fois en 2 mois

Je suis toujours au point de depart

johann
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Panne persiste

@CECILE641 

 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Panne persiste

Bonjour @CECILE641,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793463 membres inscrits 🧡

6502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne