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Bonjour,
Dans mon offre Open Zen, j'ai ajouté un forfait Mini. Tout fonctionne bien sauf que j'ai voulu mettre un numéro en illimité et si d'apparence, ça semble être prit en compte (le numéro est bien affiché), je n'ai pas reçu le sms me confirmant que la modification a bien été effectuée et ça fait pratiquement deux semaines que j'attend alors que ça aurait du être maximum 48h.
Du coup, je ne suis absolument pas certain que je peux appelé le numéro en question en illimité.
J'aurais bien souhaité passer par l'eChat mais la vignette permettant de contacter un conseillé n'apparaît pas dans Espace client > Le Compte concerné > Dernière facture et c'est pareil sur les autres pages d'ailleurs.
Merci d'avance.
Ps : quand c'est indiqué en illimité, ça veut bien signifier que même si j'ai consommé mes deux heures d'appel, je peux continuer de contacter la personne dont j'ai mit son numéro en illimité, c'est bien cela ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Concernent le numéro, attend jusqu'à demain, cela prend
de temps à autres entre 24/48 h pour qu'il soit pris en compte .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Pas de SMS de confirmation pour numéro illimité
Salut @Novaslash
Un extrait des conditions :
3h max/appel vers les numéros déclarés et depuis les numéros de mobile Orange déclarés (forfaits et forfaits bloqués). Un numéro pourra être déclaré dans 3 groupes d'illimité partagé.
Faut dire que tout est bien expliquer dans le détail de l'offre .
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Re : Pas de SMS de confirmation pour numéro illimité
J'ai cherché, que ce soit dans mon espace client en cliquant sur mon forfait ou en faisant comme si j'en cherchais sur le site et je ne vois absolument pas ce que tu as indiqué.
Tout ce que j'ai est :
"2h d’appels et 3 numéros illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre (vers ces zones et la France métropolitaine)"
Mais c'est vrai qu'en bas de page, il est écrit :
"Appels, SMS, MMS illimités hors coût du service des numéros spéciaux et hors coût des n° courts et surtaxés, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel voix."
Ce n'est pas très voyant mais merci de ton aide, au moins je suis certains. Parfois, c'est ambiguë.
Sinon, j'attend qu'un conseillé me confirme, ou non, que le numéro que j'ai déclaré en illimité est bien prit en compte.
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Concernent le numéro, attend jusqu'à demain, cela prend
de temps à autres entre 24/48 h pour qu'il soit pris en compte .
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Re : Pas de SMS de confirmation pour numéro illimité
Zut, j'ai mal cliqué et j'ai déclaré le sujet comme résolu alors que non...
Bref, pour le coup des 24/48h, je le sais mais là, ça fait tout de même quasi deux semaines, comme je l'ai indiqué dans mon premier message, que j'attend ce fameux SMS et toujours rien.
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Re : Pas de SMS de confirmation pour numéro illimité
2 semaines ? Effectivement, la il faudrait qu'un webconseiller
prenne contact avec toi .
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Re : Pas de SMS de confirmation pour numéro illimité
Oui, c'est ce que j'attend étant donné que je ne parviens pas à trouver le chemin vers le eChat.
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Re : Pas de SMS de confirmation pour numéro illimité
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
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Re : Pas de SMS de confirmation pour numéro illimité
"J'aurais bien souhaité passer par l'eChat mais la vignette permettant de contacter un conseillé n'apparaît pas dans Espace client > Le Compte concerné > Dernière facture et c'est pareil sur les autres pages d'ailleurs."
Je réitère donc ce que j'ai dit, cette fameuse vignette n'apparaît donc je n'ai pas la possibilité de contacter qui que ce soit sur l'eChat.
Edit : c'est bon, la vignette apparaît sous Firefox mais pas avec Chrome, bizarre.
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Re : Pas de SMS de confirmation pour numéro illimité
Bonjour @Novaslash
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile concerné par votre demande
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
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