Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas de mail de confirmation, déjà débitée, que faire ?

RenaultF1
helper
1 843  

Re: Pas de mail de confirmation, déjà débitée, que faire ?

@Spidey_

Même pour ceux qui ont acheté un galaxy S7 edge ?
RenaultF1
helper
1 774  

Re: Pas de mail de confirmation, déjà débitée, que faire ?

@Spidey_

Je n'ai encore rien reçu
EmilieGranowska
contributeur occasionnel
1 760  

Re: Pas de mail de confirmation, déjà débitée, que faire ?

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu mon Samsung S7, commandé le 26 Novembre, que j'attends depuis le 29. Et pourtant il est en stock! Je n'ai même pas été débitée et je suis dépitée.
gégé40045
contributeur occasionnel
1 722  

Re: Pas de mail de confirmation, déjà débitée, que faire ?

Bonjour,

 

@EmilieGranowska et @RenaultF1,

avez vous utilisés les solutions que j'ai mis sur mon post: voir l'avant dernier message sur la page 1.

 

1) réclamation par messagerie à: info.commande@orange.com

2) réclamation par téléphone au: 08 00 77 86 58 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30  et

 

apparemment Orange est débordé par les commandes en ligne.

 

J'ai reçu mon mobile avec retard de livraison et un message d'excuse de " info.commande@orange.com "

 

Donc utilisez les 2 solutions pour savoir ou en est votre commande.

 

Ou sinon vous avez la possibilité d'annuler votre commande, voir mon post en page 1.

 

Je ne vois pas d'autres solutions.

fs77
contributeur
1 692  

Re: Pas de mail de confirmation, déjà débitée, que faire ?

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas que toi avec également un galaxy s7 commandé lors du black friday directement par téléphone avec un conseiller, le lundi 27 novembre au matin, et on me confirme que le portable partira le jour même, et également produit en stock, jusqu'à 5 jours après ma commande.

 

Mais je n'ai eu pour ma part, aucun mail de confirmation, ni sms, ni quoi que ce soit d'autre, ni dans les spams ni rien, même pas accès au suivi de commande, depuis l'espace client, je suis nouvelle cliente et commence vraiment a regretter sfr.

 

Je les ai appelé je ne sais combien de fois en tout depuis.

 

Au début ils me disaient reception mercredi ou jeudi au plus tard, fin de semaine toujours rien, je rappelle, ils me disent désolé rupture !

ok je retourne sur le site pour vérifier, il était bien en rupture, et je m'enregistre par mail sur m'alerter quand il sera disponible. Je recois donc l'alerte de disponibilité hier, donc en principe il aurait dû partir hier, mais non.

 

Ja rappelle encore et vous savez ce qu'ils me disent "oui c'est vrai c'est bizarre je ne comprends pas pourquoi il ne vous ai pas envoyé alors qu'il est en stock! je transmet le message à mon supérieur qui vous rapellera sans faute max demain. Bien sur pas de nouvelles, je rappelle encore toujours pas de réponse claire, ni de date ni rien. On me mène en bateau, depuis le début et incapable d'apporter une réponse, ils se lavent juste les mains en promettant un rappel, pour nous faire taire sur le coup et c'est tout. Et pour le reste SILENCE RADIO!! BRAVO ORANGE!!!!!

 

C'est dingue !!!mais à quoi sert ce service client alors, s'il ne peut rien nous dire, ca va bientot faire 2 semaines pour ma part, ils font les morts, aucune date, aucune réponse, aucune explication, rien!

 

Et vous avez vous recu vos commandes depuis, si oui sous combien de temps svp

 

 

 

 

 

 

gégé40045
contributeur occasionnel
1 670  

Re: Pas de mail de confirmation, déjà débitée, que faire ?

Bonjour,

 

@fs77, je ne veux pas être rabat-joie mais avez-vous lu les solutions que je propose sur la page 1 et sur celle-ci ?

 

Ce qui m'étonne, c'est votre commande prise en direct au telephone par un conseillé Orange. Etant donné qu'il faut payer à la commande, vous lui avez donc donné le numéro de votre carte bancaire et le code, et vous avez reçu le mail de confirmation de votre commande avec la confirmation du paiement?

 

Si cela n'est pas le cas, c'est que votre commande n'a pas été prise en compte et je vous conseil de regarder votre compte bancaire.

 

Pour ma part, j'ai commandé en cliquant sur le lien Black Friday et j'ai payé au moment de la commande, pour le reste voir mes posts.

 

Par contre en ce qui concerne SFR, j'en viens, et c'est 20 fois pire que chez Orange. A ce jour il me doivent toujours 50 euros que je ne suis pas prêt de récupérer malgré toutes les démarches faites et qui me coûtes presque autant que le montant à récupérer. SFR avec le groupe Altice, c'est des voleurs, des margoulins et des arnaqueurs de première, avec un déficit de plus de 50 milliards d'euros, plus de 1,5 millions de clients perdus en à peine 1 an. Maintenant si cous voulez retourner chez SFR pour combler leur déficit et rien avoir......

 

Je ne vois pas d'autres solutions que celles que je propose dans mes posts précédent.

EmilieGranowska
contributeur occasionnel
1 665  

Re: Pas de mail de confirmation, déjà débitée, que faire ?

EmilieGranowska
contributeur occasionnel
1 660  

Re: Pas de mail de confirmation, déjà débitée, que faire ?

Bonjour,

Pour ma part, j'ai tenté la solution proposée par Gege, en contactant Orange par mail. J'ai envoyé un message à l'adresse mail (en copiant/collant celle donnée par Gege) et mon message m'a été retourné, cette adresse mail doit être erronée.

J'avais déjà contacté le service client par message, en passant directement par le site d'Orange. Une réponse devait m'être fournie dans les 48h. Plus de trois jours plus tard, je n'ai malheureusement toujours pas eu de réponse.

ORANGE, ne croyez-vous pas qu'il est grand temps de COMMUNIQUER avec tous vos clients qui sont dans l'attente? Une attente plus que legitime lorsqu'on annonce des produits "en stock" et des livraisons en 3 jours! Alors peut-être que le service est un peu plus long lors du Black Friday, mais nous sommes maintenant trop loin des délais annoncés. Par respect pour votre clientèle, vous vous devez de communiquer. Certains ont certainement depensé toutes leurs économies pour un achat auprès d'une entreprise en laquelle ils avaient confiance. Ca n'est pas normal de laisser ainsi vos clients dans l'ignorance. Est-ce si compliqué d'envoyer un message groupé à vos clients afin de vous excuser, de donner des explications, et surtout, de fournir une date de livraison fiable?

EmilieGranowska
contributeur occasionnel
1 656  

Re: Pas de mail de confirmation, déjà débitée, que faire ?

Sachez Orange, que je passe toutes les journées à actualiser ma boite mail en espérant avoir de vos nouvelles.
Depuis le 29 Novembre, je vais chaque jour à ma boite aux lettres, parfois en pyjama, bravant le froid et les regards du voisinage, tellement j'ai l'ESPOIR qu'un petit colis ai été déposé par Chronopost. Je me dis que PEUT-ÊTRE, avec UN PEU de chance, que Orange et Chronopost ne m'auraient pas prévenu de l'arrivée de mon colis et qu'une petite surprise m'attendra dans ma boite aux lettres (en espérant aussi que le livreur aurait été assez flemmard pour ne pas sonner à ma porte). Beaucoup de "peut-être" pour aucun résultat.
Il y a des êtres humains derrière vos commandes, Orange, peut-être n'est-il pas trop tard pour les INFORMER et récupérer leur confiance. Faites vite.
gégé40045
contributeur occasionnel
1 626  

Re: Pas de mail de confirmation, déjà débitée, que faire ?

Bonsoir,

 

Je ne pense pas que l'adresse mail soit mauvaise, la preuve, je mets la réponse que Orange à faite à ma réclamation par E-mail, bien entendu j'ai enlevé toutes les références qui me concernent:

attention, si vous avez fait un copier/coller de l'adresse mail, il n'y a pas d'espace avant    infos     et pas d'espace après      .com    

 

infos.commande@orange.com

 

Réponse à ma réclamation par mail du 29-11-2017.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757356 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne