- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Pas de mail de confirmation ni de commande dan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de mail de confirmation ni de commande dans mon espace
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de mail de confirmation ni de commande dans mon espace
Bonjour, j'ai acheté un téléphone via mon espace "orange et moi" mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et aucune commande n'est visible dans mon espace. Pourtant j'ai bien renseigné ma CB, adresse etc et j'ai même dû indiquer le code de sécurité de la Banque postale, afin de valider l'achat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation ni de commande dans mon espace
Salut @HN78740
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
De même vérifie demain matin si la sommes est déjà prélevée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation ni de commande dans mon espace
J'ai vérifié à plusieurs reprise dans les spam et boîte principale mais rien (idem dans mes commande via mon espace)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation ni de commande dans mon espace
Bonjour,
J'ai rencontré hier soir le même problème, j'ai même validé deux commandes croyant à un bug sur la première.
Aujourd'hui toujours pas de mail de confirmation... Je compte prendre contact avec le service client demain...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation ni de commande dans mon espace
Bonjour @HN78740,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation ni de commande dans mon espace
Bonjour @amanga59,
Avez-vous éventuellement regardé dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si vous avez reçu la confirmation que vous attendez de la part d'Orange ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation ni de commande dans mon espace
Bonjour,
Mes commandes n'avaient pas été validées, personne ne sait pourquoi.
Après de nombreux appels, changements d'offres... Un gentil conseiller à réussi valider ma commande.
M'a commandé est censée arriver demain mais elle est toujours en cours de préparation ce soir. Alors je n'y crois pas trop....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation ni de commande dans mon espace
Bonjour @amanga59
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.