- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Pas de nouvelle de ma commande sur orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de nouvelle de ma commande sur orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai passé commande le jeudi 12 decembre 2013 pour un forfait Origami Play 2 Go 4G/H+ 24 mois avec un mobile Samsung Galaxy Note 2 4G titanium reglement CB, j'ai reçu un email de confirmation avec numero de suivi, le jour meme et depuis silence radio aucun email ni sms. Dans suivre ma commande lorsque je mets le numero de suivi figurant sur la confirmation il me dit numero non valide. Help me. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de nouvelle de ma commande sur orange.fr
Bonjour,
Suivre votre commande:
- nouveau client, ici:
http://mobile-shop.orange.fr/order/orderFollowup1.jsp
ou
http://boutique.orange.fr/suividecommande/identification.aspx
- déjà client mobile, identifié sur Orange.fr, retrouver votre suivi de commande dans votre espace client droite
Voir ausi le déroulement de votre commande:
http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de nouvelle de ma commande sur orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de nouvelle de ma commande sur orange.fr
Bonjour j'ai encore essayé ce matin d'entrer mon numero de suivi figurant sur la confirmation de commande en vain cela me marque toujours que le numero est invalide. J'essaie aussi d'apeller depuis 4 jours le 0800 830 800 impossible d'avoir un conseiller, j'ai tenter en telephonant dans une boutique orange il ne peuve rien faire. Là je ne sait plus quoi faire !!!!!!! La commande date quand meme du 12/12/2013. Merci de faire quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de nouvelle de ma commande sur orange.fr
Je prends en charge votre demande.
Merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom et date de naissance.
Bonne journée,
AdelineC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de nouvelle de ma commande sur orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de nouvelle de ma commande sur orange.fr
Même chose je reçois 2 messages pour m'avertir de l'arrivée d'un disque enregistreur que je suis déjà allée chercher au dépot indiqué et pas de nouvelles de ma nouvelle live box play!!!!
je pars en vacances dans 8 jours....Tout devait être réglé avant le 18 juin
que faire , je ne peux les joindre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de nouvelle de ma commande sur orange.fr
Bonjour j'ai passé commande le 06/10/2014 et c'est toujours en cours de validation ,je suis client chez orange livebox et j'ai souscrit pour avoir un abonnement open + mobile j'aimerai savoir l'etat de ma commande si quelqu'un peut m'aider je vous remerci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de nouvelle de ma commande sur orange.fr
Bonjour CLEMENT84,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes par Message Privé et je vous informerai.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.
Bonne journée.