Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas de numéros illimités dans mon offre ? [M6 Mobile 2h - 1 Go]

Patweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
359  

Re : Pas de numéros illimités dans mon offre ? [M6 Mobile 2h - 1 Go]

Origami Zen ? Mais c'est 10€ de plus que l'offre M6 mobile avec 1Go, pas d'intérêt pour moi.

Les offres Sosh, il faut que j'aille jeter un oeil pour voir s'il y a une offre qui approche celle d'Orange version M6 mobile.

strophe
Orange Star
Orange Star
356  

Re : Pas de numéros illimités dans mon offre ? [M6 Mobile 2h - 1 Go]

@Patweb
A vous de choisir...
il y a les num. Illimitée dans ORIGAMI ZEN me semble t il.
Patweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
356  

Re : Pas de numéros illimités dans mon offre ? [M6 Mobile 2h - 1 Go]

Je viens d'aller jeter un oeil sur les offres Sosh, je ne les trouve pas intéressantes si on veut disposer d'un peu de volume de données pour Internet sur son mobile (à moins de ne pas avoir tout compris aux offres).

Par exemple:

- l'offre à 9.99€ avec 100Mo de données arrive au même prix (14.99€) que l'offre M6 mobile avec 1Go de données ! (la différence étant les appels illimités dans le premier cas et limités à 2h dans le second)

- l'offre à 4.99€ avec 200Mo de données arrive au même prix (14.99€) que l'offre M6 mobile avec 1Go de données !

 

J'en conclue que Orange est plus intéressant si on veut un peu de données et Sosh si on préfère les appels.

 

Patweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
355  

Re : Pas de numéros illimités dans mon offre ? [M6 Mobile 2h - 1 Go]

@strophe: effectivement pour Origami zen les numéros sont illimités ... tout dépend ce que l'on cherche.

strophe
Orange Star
Orange Star
352  

Re : Pas de numéros illimités dans mon offre ? [M6 Mobile 2h - 1 Go]

@Patweb
A vous de voir si vous voulez et pouvez mettre 10e deplus et si ca en vaut vraiment la peine... car pour une offre offre APPEL/SMS/MMS illimitée je vois pas l'interet des 3 num. préféré ... sauf si vos correspondant sont MOBICARTE ORANGE
Patweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
351  

Re : Pas de numéros illimités dans mon offre ? [M6 Mobile 2h - 1 Go]

Je préfère avoir une offre du type M6 Mobile avec un peu de données et 2h d'appels seulement, mais avec 2 numéros illimités, mais sur cette offre, les 50Mo sont insuffisants. De l'autre côté, l'offre avec 1Go de données me convient bien aussi avec 2h d'appels mais il manque au-moins 1 numéro illimité ... bref je tourne en rond car je ne sais pas me décider :smileyfrustrated:

johann
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re : Pas de numéros illimités dans mon offre ? [M6 Mobile 2h - 1 Go]

Salut

 

@Patweb    Effectivement 50 Mo ce n'est pas grand chose,

mais suffit de te connecter au maximun en wifi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
318  

Re : Pas de numéros illimités dans mon offre ? [M6 Mobile 2h - 1 Go]

Bonsoir,

 

j'ai cru comprendre que même en ne me connectant qu'en wifi au maximum, les 50Mo seront vite "avalés" et ne suffiront même pas aux mises à jour du mobile.

Pas facile de faire un choix ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne