- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pas de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau
Bonjour,
J'ai perdu mon mobile et par sécurité j'ai demandé la suspension de ma ligne. J'ai profité de l'occassion pour renouveler mon abonnement et prendre un nouveau mobile que j'ai reçu hier. J'ai tout de suite demandé la réactivation de ma ligne auprès du service client. J'ai reçu un mail de confirmation pour la réactivation de ma ligne. Toutefois, malgré plusieurs tentatives en éteignant et rallumant le mobile et puis ensuite quand il ne capte toujours pas le réseau en essayant de choisir manuellement le réseau dans les réglages, et pareil si j'essaie avec le mode avion de me reconnecter au réseau. Donc je me retrouve encore avec un portable qui ne sert pas à envoyer our recevoir des appels, textos etc. Qu'est-ce que je dois fair? Aidez moi s'il vous plaît.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
Bonjour
Vous devriez appeller l'assistance technique pour qu'ils fassent un controle de co de votre carte sim pour voir si sur celle-ci tout est ok.
Si jamais la carte sim est defectueuse ils vous orienteront vers la boutique pour un renouvellement sim gratuit. ![]()