Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas reçu de mail de confirmation de commence et impossible de suivre ma commande sur le site

machout
contributeur
815  

Pas reçu de mail de confirmation de commence et impossible de suivre ma commande sur le site

Bonjour, j'ai effectué lundi 18 janvier 2016 une commande d'une nouvelle ligne pour un iPhone 6S mais je n'ai reçu depuis aucun mail de confirmation. J'ai simplement reçu hier un mail pour envoyer les papiers nécessaires. De plus, ma commande est censé arrivé le jeudi 21 janvier, or il m'est impossible de suivre ma commande sur le site car je n'ai reçu aucun code d'accès et lorsque j'en demande un, il est écrit que ce n'est pas possible. Que faire? Ma commande va t-elle bien arriver à la date qui m'était indiquée? 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re : Pas reçu de mail de confirmation de commence et impossible de suivre ma commande sur le site

Salut @machout

 

Qui sait si le code ne se trouvait pas dans un mail indésirable,

et tu l'as viré dans la poubelle

Attend demain, et si tu l'as pas obtenu, faut voir avec le service client.

ou attendre l'intervention d'un web conseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
732  

Re : Pas reçu de mail de confirmation de commence et impossible de suivre ma commande sur le site

Bonjour @machout,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.


Afin de pouvoir vous apporter une réponse, merci de me faire parvenir par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale et numéro de commande.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Pas reçu de mail de confirmation de commence et impossible de suivre ma commande sur le site

Bonjour @machout,


Vous n'avez pas répondu à notre demande de coordonnées. 

Nous espérons que le mail de bienvenu vous est parvenu.


A votre service si besoin.

Bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754843 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne