- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pas reçu de mail de confirmation de commence et im...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas reçu de mail de confirmation de commence et impossible de suivre ma commande sur le site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas reçu de mail de confirmation de commence et impossible de suivre ma commande sur le site
Bonjour, j'ai effectué lundi 18 janvier 2016 une commande d'une nouvelle ligne pour un iPhone 6S mais je n'ai reçu depuis aucun mail de confirmation. J'ai simplement reçu hier un mail pour envoyer les papiers nécessaires. De plus, ma commande est censé arrivé le jeudi 21 janvier, or il m'est impossible de suivre ma commande sur le site car je n'ai reçu aucun code d'accès et lorsque j'en demande un, il est écrit que ce n'est pas possible. Que faire? Ma commande va t-elle bien arriver à la date qui m'était indiquée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de mail de confirmation de commence et impossible de suivre ma commande sur le site
Salut @machout
Qui sait si le code ne se trouvait pas dans un mail indésirable,
et tu l'as viré dans la poubelle
Attend demain, et si tu l'as pas obtenu, faut voir avec le service client.
ou attendre l'intervention d'un web conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de mail de confirmation de commence et impossible de suivre ma commande sur le site
Bonjour @machout,
Je vous propose mon aide concernant votre commande.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse, merci de me faire parvenir par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale et numéro de commande.
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de mail de confirmation de commence et impossible de suivre ma commande sur le site
Bonjour @machout,
Vous n'avez pas répondu à notre demande de coordonnées.
Nous espérons que le mail de bienvenu vous est parvenu.
A votre service si besoin.
Bonne journée.
InesB