- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- **** Pass évasion
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté**** Pass évasion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
**** Pass évasion
Bonjour ,
Je me permet d’écrire ce sujet car je commence à être excédé de la façon dont les assistants commerciaux se moquent de moi dans la gestion de problématiques liées au pass Evasion.
Pour cause, lors de l’achat d’un pass evasion le 21/04/2020, l’activation de celui ci n’a pas été automatique , et encore moins sous 24h , et c’est ma conjointe qui a finalement dû appeler pour que l’activation se fasse (je suis actuellement déployé à l’étranger pour raisons professionnelles...).
J’espérais donc n’avoir aucun problème de nouveau pour activer le suivant. Ainsi, j’ai acheté le 02/05 un nouveau pass evasion 1 (avec 3go de data - pays : Émirats arabes unis). référence du mail de commande : 21450 / référence client : *******1.
Rebelote, ce dernier n’a pas été activé automatiquement. Ma conjointe a du alors appeler une fois de plus pour que celui ci soit soit disant activé le 04/05. Hors , en consultant mon suivi consommation, la ou sms et appels avaient été mis à jour, la data était encore affichée comme presque épuisée, et valable seulement jusqu’au 21/05. Pour éviter d’être coupée de communications avec moi, ma conjointe a donc appeler pour signaler le problème. Un conseiller lui a alors dit que c’était normal , qu’une fois les quelques mo restants sur le précédent , mon nouveau pass avec les trois gigas prendrait le relai. Le lendemain, toujours rien. J’ai alors utilisé le chat pour contacter un conseiller qui n’a jamais réellement lu mes questions maintenant que le suivi serait réinitialisé une fois la data du précédent consommé, alors que le suivi conso et le nouveau pass avait bien crédité appels et sms... Aujourd’hui quelle surprise, j’ai terminé les quelques mo qui me restaient et je me retrouve à commencer à devoir du hors forfait ! Voilà donc une belle preuve de professionalisme venant de conseillers qui m’ont certifié que tout était nominal et que le suivant prendrait le relai tout seul. Je trouve cela Extrêmement malhonnête de la part du service client orange, il est hors de question de payer ce hors forfait dans la mesure où mon pass était bien actif d’après les conseillers. Merci à certains qui auraient eu à faire face à ce genre de situation de me dire comment ils ont pu s’en sortir , et à un éventuel conseiller d’orange de faire enfin ce qui devait être fait en me créditant la data que j’ai payé et en en enlevant ce hors forfait inacceptable. En cas de nouvelle absence d’action de votre part, un courrier de plainte sera envoyé aux associations de consommateur et un avertissement avant mise en demeure sera également adressé à Orange. Merci d’avance. A titre de preuve, voici la retranscription de mon dernier échange avec une assistante commerciale orange qui n’a pas voulu ou été capable de m’aider , et m’a donc soutenu quelque chose de faux , me menant ainsi à ce hors forfait et cette absence de données mobile.
[Edit @May64 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandale Pass évasion
Bonjour @May64
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Scandale Pass évasion
bonjour @May64
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt