- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pass Go Europe Internet jamais activé mais bien fa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Go Europe Internet jamais activé mais bien facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Go Europe Internet jamais activé mais bien facturé
Bonjour,
J'ai commandé le 14/08/2014 un Pass Go Europe Internet pour 3 jours censé s'activer le 15/08/2014.
Cependant, cette option ne s'est jamais activée mais j'ai bien été facturée des 10 euros de l'option.
(J'avais pourtant bien activé l'option Internet à l'étranger)
J'aimerais donc savoir :
- comment puis-je me faire rembourser de ces 10 euros ?
- comment garantir à l'avenir que l'option à laquelle je souscris fonctionnera en temps et en heure ?
Cordialement,
AB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass Go Europe Internet jamais activé mais bien facturé
@AgnesOrange a écrit :Bonjour,
J'ai commandé le 14/08/2014 un Pass Go Europe Internet pour 3 jours censé s'activer le 15/08/2014.
Cependant, cette option ne s'est jamais activée mais j'ai bien été facturée des 10 euros de l'option.
(J'avais pourtant bien activé l'option Internet à l'étranger)
J'aimerais donc savoir :
- comment puis-je me faire rembourser de ces 10 euros ?
- comment garantir à l'avenir que l'option à laquelle je souscris fonctionnera en temps et en heure ?
Cordialement,
AB
Me concernant j ai eu le meme probleme ....
J ai tel chez orange pour l activation go europ 3 jours...
Sur place je recois un message ...puis un autre ....puis un 3 eme que j active egalement
pas prof ....j ai simplement recu untotal de 50 euros a payer ... suite a mon appel chez orange ....on ne peut rien faire ....
Pas tres enchantee du pass !
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass Go Europe Internet jamais activé mais bien facturé
Bonjour AgnesOrange, ZOBETTE,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC