Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pass Maroc

Malvinad
contributeur
695  

Pass Maroc

Bonjour j’ai acheté un pass vendredi 8 février pour un départ au Maroc le 10fevrier.
J’ai bien reçu un sms me remerciant d’avoir acheté le pass evasion1 , et en m’informant que le pass serait mis en place après avoir reçu un message d’activation.
Nous sommes le 10 je suis donc au Maroc , je n’ai toujours pas eu de sms d’activation , quant aux besoins réseaux, de mon téléphone ils sont bien configurés. Mais il m’est impossible d’envoyer des sms ou d’aller sur internet...
si quelqu’un as une idée pour débloquer cette situation je suis preneuse car je vais avoir besoin de mon téléphone pour mon travail.
Merci d’avance. Bonne nuit. Cordialement Malvina Armand - Dubreuil
6 RÉPONSES 6
Maxou9
star
star
650  

Re: Pass Maroc

Bonjour @Malvinad

Éventuellement l'intolérance n'edt pas activé sur ton mobile .

Attention d'être sur que le pzss soit bien actif Orange facture plus de 13 le Mo de data au Maroc...
A ta place si ton mobile n'edt simloké je prendrais une sim prépayé en local. Tu communiques avec ta tribu via Whatsapp...
johann
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Pass Maroc

Salut @Malvinad

 

Faudrait vérifier si l'option communiquer depuis

l'étranger est activé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Malvinad
contributeur
602  

Re: Pass Maroc

L’option est activé ... je ne comprend pas d’ou vient le problème ...
Malvinad
contributeur
594  

Re: Pass Maroc

L’itinérance et les données à l’etranger sont bien configurés , la communication depuis l’étranger est inscrit comme active sur mon compte Orange.
Mais j’ai payé 29,00€ un pass qui devait s’activer le jour même , et qui 3/4 jours après ne c’est toujours pas activé ...
Je vais finir par prendre une SIM prépayé effectivement.
Pour une fois que j’esseyais de m’y prendre en avance ...
en tous cas merci à vous pour vos conseils !
johann
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Pass Maroc

@Malvinad

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne