Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pass USA Canada 31j

Louraou
contributeur occasionnel
1 313  

Pass USA Canada 31j

Bonjour,

 

L'automne 2024 je vais certainement partir au canada, j'ai donc commencé à me renseigner pour avoir un minimum d'internet là-bas, mais quand j'arrive sur la page d'information et de souscription voici ce qui s'affiche "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle." J'aimerais donc une explication de pourquoi je ne suis pas éligible, mais également une solution qui me permettrait de pouvoir quand même dispose d'un forfait là-bas, je pars 15 jours ce n'est pas très long mais c'est toujours plus pratique avec le concept des pass ( que je trouve d'ailleurs parfait pour les voyageurs )

 

Si vous aussi vous avez déjà eu un problème similaire, ou bien si vous avez une solution ou une explication à m'apporter je vous en remercierais grandement. 

 

 

Bien cordialement, 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: Pass USA Canada 31j

Salut @Louraou 

 

Étonnant, perso je lis ceci .

Un c/c :

Au-delà des usages inclus et de la durée de validité du pass, les usages voix, sms et internet mobile seront facturés au tarif en vigueur pour les forfaits non bloqués et décomptées de votre compte principal au tarif de la zone en vigueur pour les forfaits bloqués et prépayés. Pour les offres Mobicarte, le montant du pass souscrit est débité du crédit restant sur le compte principal. Pour les forfaits bloqués, l’achat de votre pass sera débité sur facture au tarif de la zone en vigueur.

 

L'avis d'un conseiller de passage serait souhaitable .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re: Pass USA Canada 31j

Bonjour @Louraou 

 

Pour les devinettes comme " votre offre actuelle." n'attendez pas de solution.

Louraou
contributeur occasionnel
1 279  

Re: Pass USA Canada 31j

Bonjour JYJO29

C'est très pratique ça, il n'y a donc aucune solution face à ce type de problème...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re: Pass USA Canada 31j

@Louraou 

 

Vous ne dites pas quel contrat vous avez !!! et vous voulez de l'aide ......

Louraou
contributeur occasionnel
1 255  

Re: Pass USA Canada 31j

Effectivement c'est vrai que ce serait plus pratique, j'ai cette offre :

 

Forfait 2h bloqué 20GO

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

Re: Pass USA Canada 31j

@Louraou 

 

Extrait de conditions :

Souscription sur travel.orange.fr, sur Orange et Moi et au #123# (depuis la France métropolitaine, l’Outre-Mer et l’étranger sous réserve de compatibilité technique et d’activation préalable du mode international (appels gratuits), au service clients (hors forfaits bloqués) ou sur travel.orange.fr

Louraou
contributeur occasionnel
1 230  

Re: Pass USA Canada 31j

D'accord, donc c'est le forfait bloqué qui pose problème

 

Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: Pass USA Canada 31j

@Louraou 

 

oui !

une réponse du 3900 : les offres PASS ne sont pas dispos pour les forfait bloqués même si proposées en affichage sur le site.

 

Demandez leur de passer en débloqué.

 

Vu le peu de datas fournis : mettez les applis en WiFi uniquement via  les paramètres de Google Play.

Cela vous évitera d'être en hors forfait dès l'ouverture du téléphone.

.

Louraou
contributeur occasionnel
1 173  

Re: Pass USA Canada 31j

Je vous remercie pour cette réponse !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Re: Pass USA Canada 31j

Salut @Louraou 

 

Étonnant, perso je lis ceci .

Un c/c :

Au-delà des usages inclus et de la durée de validité du pass, les usages voix, sms et internet mobile seront facturés au tarif en vigueur pour les forfaits non bloqués et décomptées de votre compte principal au tarif de la zone en vigueur pour les forfaits bloqués et prépayés. Pour les offres Mobicarte, le montant du pass souscrit est débité du crédit restant sur le compte principal. Pour les forfaits bloqués, l’achat de votre pass sera débité sur facture au tarif de la zone en vigueur.

 

L'avis d'un conseiller de passage serait souhaitable .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753047 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne