- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pass USA Canada 31j
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass USA Canada 31j
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'automne 2024 je vais certainement partir au canada, j'ai donc commencé à me renseigner pour avoir un minimum d'internet là-bas, mais quand j'arrive sur la page d'information et de souscription voici ce qui s'affiche "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle." J'aimerais donc une explication de pourquoi je ne suis pas éligible, mais également une solution qui me permettrait de pouvoir quand même dispose d'un forfait là-bas, je pars 15 jours ce n'est pas très long mais c'est toujours plus pratique avec le concept des pass ( que je trouve d'ailleurs parfait pour les voyageurs )
Si vous aussi vous avez déjà eu un problème similaire, ou bien si vous avez une solution ou une explication à m'apporter je vous en remercierais grandement.
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Louraou
Étonnant, perso je lis ceci .
Un c/c :
Au-delà des usages inclus et de la durée de validité du pass, les usages voix, sms et internet mobile seront facturés au tarif en vigueur pour les forfaits non bloqués et décomptées de votre compte principal au tarif de la zone en vigueur pour les forfaits bloqués et prépayés. Pour les offres Mobicarte, le montant du pass souscrit est débité du crédit restant sur le compte principal. Pour les forfaits bloqués, l’achat de votre pass sera débité sur facture au tarif de la zone en vigueur.
L'avis d'un conseiller de passage serait souhaitable .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA Canada 31j
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JYJO29
C'est très pratique ça, il n'y a donc aucune solution face à ce type de problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement c'est vrai que ce serait plus pratique, j'ai cette offre :
Forfait 2h bloqué 20GO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Extrait de conditions :
Souscription sur travel.orange.fr, sur Orange et Moi et au #123# (depuis la France métropolitaine, l’Outre-Mer et l’étranger sous réserve de compatibilité technique et d’activation préalable du mode international (appels gratuits), au service clients (hors forfaits bloqués) ou sur travel.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, donc c'est le forfait bloqué qui pose problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui !
une réponse du 3900 : les offres PASS ne sont pas dispos pour les forfait bloqués même si proposées en affichage sur le site.
Demandez leur de passer en débloqué.
Vu le peu de datas fournis : mettez les applis en WiFi uniquement via les paramètres de Google Play.
Cela vous évitera d'être en hors forfait dès l'ouverture du téléphone.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour cette réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Louraou
Étonnant, perso je lis ceci .
Un c/c :
Au-delà des usages inclus et de la durée de validité du pass, les usages voix, sms et internet mobile seront facturés au tarif en vigueur pour les forfaits non bloqués et décomptées de votre compte principal au tarif de la zone en vigueur pour les forfaits bloqués et prépayés. Pour les offres Mobicarte, le montant du pass souscrit est débité du crédit restant sur le compte principal. Pour les forfaits bloqués, l’achat de votre pass sera débité sur facture au tarif de la zone en vigueur.
L'avis d'un conseiller de passage serait souhaitable .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .