- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Pass evasion et hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass evasion et hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass evasion et hors forfait
Bonjour. J'ai souscrit à un pass evasion avec internet avant un départ à l'étranger et je constate actuellement du hors forfait sur mon suivi de consommation, ma consommation internet n'est pas imputée sur mes 10 go du pass evasion. Je suis très déçue par cette option qui en fait ne sert à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass evasion et hors forfait
Bonjour @Sophie77777
Option "communiquer depuis l'étranger " activée ?
Itinérance et données mobiles également ?
Avez vous mis les mises à jour des applis en WiFi uniquement ? ( via préférences de Google play )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass evasion et hors forfait
Salut @Sophie77777
Tu avais obtenue la confirmation par sms ou mail que le pass
est pris en compte ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass evasion et hors forfait
Bonjour, oui j'avais reçu un message me disant que le pass était activé. Je pense que je vais prendre une carte Sim locale car je n'ai plus confiance dans ce forfait, en consultant le forum j'ai pu constater que des personnes avait eu des factures salées à cause des hors forfaits malgré le pass évasion. Merci pour le message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass evasion et hors forfait
Bonjour. Merci pour le message. L'option Communiquer depuis l'étranger est bien activée sur mon compte. Les options données mobiles et données en itinérance sont elles-aussi activées. Par contre je n'avais pas fait attention à l'option préférence pour la mise à jour des applications dans Google store. Je vais regarder. Merci pour les informations.