Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pass evasion et hors forfait

Sophie77777
contributeur
422  

Pass evasion et hors forfait

Bonjour. J'ai souscrit à un pass evasion avec internet avant un départ à l'étranger et je constate actuellement du hors forfait sur mon suivi de consommation, ma consommation internet n'est pas imputée sur mes 10 go du pass evasion. Je suis très déçue par cette option qui en fait ne sert à rien 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Pass evasion et hors forfait

Bonjour @Sophie77777 

 

Option "communiquer depuis l'étranger " activée ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Itinérance et données mobiles également ?

Avez vous mis les mises à jour des applis en WiFi uniquement ? ( via préférences de Google play )

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Pass evasion et hors forfait

Salut @Sophie77777 

 

Tu avais obtenue la confirmation par sms ou mail que le pass

est pris en compte ?

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sophie77777
contributeur
313  

Re: Pass evasion et hors forfait

Bonjour, oui j'avais reçu un message me disant que le pass était activé. Je pense que je vais prendre une carte Sim locale car je n'ai plus confiance dans ce forfait, en consultant le forum j'ai pu constater que des personnes avait eu des factures salées à cause des hors forfaits malgré le pass évasion. Merci pour le message 

Sophie77777
contributeur
307  

Re: Pass evasion et hors forfait

Bonjour. Merci pour le message. L'option Communiquer depuis l'étranger est bien activée sur mon compte. Les options données mobiles et données en itinérance sont elles-aussi activées. Par contre je n'avais pas fait attention à l'option préférence pour la mise à jour des applications dans Google store. Je vais regarder. Merci pour les informations. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756075 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne