- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pass go USA/Canada
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass go USA/Canada
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass go USA/Canada
Bonjour , pour souscrire à un pass go USA/Canada vous me confirmez qu'avec un Samsung J5 je ne peux malheureusement pas souscrire à ce pass ?
merci par avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass go USA/Canada
Salut @PKP15
Il y a des options qui ne sont pas compatibles avec certains forfaits.
Un pass à aucun rapport avec le modèle de mobile .
Tu peux voir ce qui se laisse faire par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.
Et au cas que vérifier avant de partir, si l'option
"communiquer depuis l'étranger" est activée
Au cas que tu prends un pass qui inclus du data Mo / Go
tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
Et par précaution, bloqué les mises à jour automatique des applications .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass go USA/Canada
Merci, en faites j'ai réussis à souscrire au pass via mon mobile directement.
Si j'ai bien compris, je recevrais le sms d'activation sur le sol nord-américain c'est bien ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass go USA/Canada
( je suis PKP15 , petit problème de connection )
Bon je n'arrive pas à souscrire à cet offre , sans véritable raison apparente.... affaire à suivre , j'appelle demain orange vu que l'echat n'a pas pu me donner de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass go USA/Canada
Alors en faites n'essayer pas de souscrire au pass via l'espace client sur internet ou sur le mobile.
Mais directement au #123# en ayant au préalable recharger votre compte d'au moins 30 euros.
Pour moi, de cet manière là et bien ça a marché du premier coup !
It's good , c'est résolu !