Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Passage Version SIM avec étalement à Version classique avec mobile subventionné

FlorentMt
contributeur
354  

Passage Version SIM avec étalement à Version classique avec mobile subventionné

Bonjour,

 

En mai 2016 j'ai souscrit au forfait mini open 50Mo un étalement mobile m'a été proposé, cependant je souhaiterais changer d'offre pour l'offre Open Play 20Go avec subvention de mobile.

 

Ma question est: vais-je payer le restant de mon étalement mobile soit 160€ ou bien les 8€ seront toujours prélèver quand je vais changer d'offre ?

 

Et si je prend la formule classique aurais-je le droit à un mobile subventionné et si je dois me ré-engager ?

 

Impossible d'avoir le service client par chat car l'espace client ne me le propose pas. Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
FlorentMt
contributeur
352  

Re : Passage Version SIM avec étalement à Version classique avec mobile subventionné

Je précise que mon offre actuel Forfait Mini 50Mo version SIM est un engagement de 12 mois qui se termine en Mai 2017 (souscrit en Mai 2016).

max16
star
star
316  

Re : Passage Version SIM avec étalement à Version classique avec mobile subventionné

Bonjour tu es engagé pour 12 mois tu peux évidemment passer sur une offre play.
Mais pour un nouveau mobile subventionné tu devras attendre.
johann
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re : Passage Version SIM avec étalement à Version classique avec mobile subventionné

Salut @FlorentMt

 

Il vaut mieux te renseigner en boutique ou auprès

du service client, vu qu'il y avait pas mal de modifications

les derniers temps concernent les conditions .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
301  

Re : Passage Version SIM avec étalement à Version classique avec mobile subventionné

Bonjour @FlorentMt ,


Vous pouvez en effet au cours des 24 mois migrer sur un forfait avec mobile et continuer à payer les mensualités restantes, ou bien les solder par anticipation auprès du Service Client.


Nessa_

signature.jpg

max16
star
star
296  

Re : Passage Version SIM avec étalement à Version classique avec mobile subventionné

Lol
Le coeur de sa question n'était pas la...
Comme quoi. ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne