Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Passage d'une carte SIM a micro SIM

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 043  

Re : Passage d'une carte SIM a micro SIM

Salut à vous  @maryjhs / @strophe

 

Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique

Sinon, tu peux passé commande depuis ton

espace client/compte mobile/équipement

en remplissant le formulaire, ou en prennent

contact avec le service client : http://contact.orange.fr/

le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php


----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien

et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,

te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel

----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception

vas falloir l'activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée

 

Si tu possèdes une offre sosh, tu peux aussi passer commande

depuis ton espace client,

ou voir en boutique, s'ils sont de bonne humeur ils t'en donneront une :manwink:

jojo37530
contributeur
3 230  

Re: Re : Passage d'une carte SIM a micro SIM

Bonsoir 

On m'a offert un galaxy j3 2016 lais la carte Sim de mon ancien est trop large

On a plus de boutiqes par chez nos  faut faire 100kms aler et retour  c'est chiant 

Par inertnet sa doir être possible mais c'est mal fait  

y a t'il  une façon pas trop dure a faire pour en commander 

Mreci si vous pouvez m'aiguiller

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 218  

Re: Re : Passage d'une carte SIM a micro SIM

Salut @jojo37530

 

La commande se fait facilement depuis ton espace client/

compte mobile/équipement .

Tu peux aussi voir la question au 3900 ou par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761405 membres inscrits 🧡

1313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne