Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Passage de Sosh à Orange Jet

Flubox
contributeur occasionnel
593  

Passage de Sosh à Orange Jet

Bonjour,

J'ai une offre Sosh et je viens de faire un changement d'offre sur mon espace client vers une offre Jet 20Go avec mobile. Cependant on me dit que mon changement a bien été pris en compte et que celui-ci sera actif à ma date de renouvellement le 17/10/2015. Mais on ne m'a pas demandé de choisir le téléphone et on m'annonce que je suis engagé 24 mois à partir du 17/10/2015. Que faire ?

Impossible de joindre Sosh, vu que c'est une souscription à une offre Orange. Et impossible de joindre Orange par tout les numeros possibles vu que mon numero est Sosh. Je ne peux même pas me rétracter pour recommencer du coup vu que je peux pas joindre le service client.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re : Passage de Sosh à Orange Jet

Salut

Tente ta chance.

Clique sur la vignette e-chat qui se trouve en bas de cette page

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

Le service, est disponible, en semaine, de 8/20h

Flubox
contributeur occasionnel
560  

J'ai déjà essayé sur le tchat de Sosh et pas moyen, il refuse d'entendre parler d'offre Orange même du fait d'exprimer ma retractation :/

johann
#TopMembre
#TopMembre
558  

@Flubox a écrit :

J'ai déjà essayé sur le tchat de Sosh et pas moyen, il refuse d'entendre parler d'offre Orange même du fait d'exprimer ma retractation :/

Alors faut attendre l'intervention début semaine prochaine

d'un webconseiller

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807077 membres inscrits 🧡

1022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne