Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Passe USA

Joce871
contributeur
1 593  

Passe USA

Un conseiller orange m'à indique de prendre le pass USA pour ma fille qui partait unesemaine aux etats unis sans me préciser que ça ne fonctionnait pas avec un forfait bloqué. Ne recevant aucun mail pour activer pass j'ai joint le service client orange qui a débloqué jeudi 7 mars le forfait et activation à compter 8 mars le pass usa. Ma fille est arrivée hier au États Unis son pass ne fonctionne pas et en plus elle ne peut joindre personne meme hors forfait et on ne peut pas la joindre non plus hors forfait. Comment faire pour régler dès demain ce problème car elle est très stressée et moi aussi . Je vais essayer de communiquer avec whatsapp si elle trouveun wifi pour lui conseiller d'activer itinérance des donnees pour qu'au moins elle est internet. Quand pensez vous? Je suis de plus en plus dégoûtée par le manque de serieux d'orange qui peut avoir de graves conséquences.
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 553  

Re: Passe USA

Salut @Joce871 

Effectivement toutes les options ne sont pas compatibles

avec les forfait bloqués .

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

malia
passionné
1 527  

Re : Passe USA

Bonjour @Joce871 .

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier ? 

Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Joce871
contributeur
1 521  

Re: Re : Passe USA

Bonjour j'ai appelé ce matin le 3900.je suis tombee sur un monsieur sympatique et compétent ( je déplore que ce soit de moins en moins le cas chez orange). ILe m'a explique que sa collègue avait fait une erreur en débloquant le forfait car cela signifie changement de forfait et donc pendant 4 jours suspension de l'activation de l'international. Heureusement il a été activé
A nouveau aujourd'hui et ma file peut enfin communiquer A retenir
En cas de forfait bloqué si on veut prendre un pass usa ne pas débloquer le forfait ( sinon au moins une semaine avant par precaution) mais recharger son forfait du montant du pass.
Merci pour les réponses
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 500  

Bonjour @Joce871,

Merci pour votre retour

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

benoiy
contributeur
1 486  

Bonsoir, 

Mon fils vient tout juste d'arriver sur le territoire Américain et son forfait mobile ne fonctionne pas. Nous avons activé un pass 31 jours hier, cela n'a pass été pris en compte. Nous avons donc répété l'opération ce soir même. Pass de 31 jours avec 3go d'internet pour 29 euros. L'achat à bien été validé, mail reçu, cependant lui n'a pas reçu de sms de confirmation sur son téléphone. Pourriez vous nous indiquer si la demande à bien été prise en compte ? Si oui, sous combien de temps sera-t-elle activée ? Afin qu'il puisse communiqué sans risques de hors forfait au vu des tarifs des communications sur place. J'apprécierai une réponse rapide de votre part, afin que le pass soit actif durant son séjour et non à son retour en France, ainsi que pour savoir si une nouvelle manipulation est à prévoir sur mon compte orange ou en boutique.

Merci d'avance pour votre réponse, 

Cordialement. 

malia
passionné
1 465  

Bonjour @benoiy.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier ?

Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799152 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne