- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Payé ma facture en retard. J'ai pas les fonds sur ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayé ma facture en retard. J'ai pas les fonds sur le compte à la date j'ai le salaire sur le compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2020
11h27
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Payé ma facture en retard. J'ai pas les fonds sur le compte à la date j'ai le salaire sur le compte
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-01-2020
11h42
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Payé ma facture en retard. J'ai pas les fonds sur le compte à la date j'ai le salaire sur le com
Posté le
22-01-2020
12h26
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Payé ma facture en retard. J'ai pas les fonds sur le compte à la date j'ai le salaire sur le com
Salut !!!! @Saftes57
Si tu as pas actuellement la possibilité pour régler ou régulariser la facture,
à ce moment la, le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .