- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Payée par carte bancaire en ligne 10 E Débité sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayée par carte bancaire en ligne 10 E Débité sur mon compte mais rien reçu sur mon smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Payée par carte bancaire en ligne 10 E Débité sur mon compte mais rien reçu sur mon smartphone
Bonjour , J'ai fait un achat en ligne d' une carte prépayée de 10euros, tout c'etait bien passé sauf
que je n'ai rein reçu aucun crédit et internet sur mon téléphone
Pourtant les 10 Euros ont étaient debité de mon compte bancaire.
Pouvez vous réglez ce problème Merci
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Payée par carte bancaire en ligne 10 E Débité sur mon compte mais rien reçu sur mon smartphone
Salut @IAN42
Redémarre le mobile et regarde voir si tu trouves une trace des 10€
au #123# depuis ton mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Payée par carte bancaire en ligne 10 E Débité sur mon compte mais rien reçu sur mon smartphone
En complement de @johann
Quelle recharge as tu pris ?
Si recharge classiques a 10€ => elle recharge le compte principal celui que tu obtient quand tu fais #123# puis appel
Si c'est une recharge Max a 10 € => elle recharge le compte rechargeable
Tu peux le voir en faisant :
#123# puis appel
Ensuite tu choisis "detail suivi conso"
Ensuite tu choisis " compte rechargeable "=> La tu dois voir ta recharge avec la date de fin de validite de ta recharge
Comme tu as fais l'achat en ligne donc sur le site Orange => As tu valide la reception de la confirmation d'achat par E-Mail
J'espere que cela t'aideras
A+