Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Payement impossible

Highlighted
contributeur
347  

Payement impossible

Bonjour,
J'ai une facture d'un montant de 99,89€ qu'il m'est impossible de payer quelque soit le moyen que j'essaye. Orange me dit que je ne leur doit rien or mes services ont été restreint.
En espérant trouver de l'aide ici
9 RÉPONSES 9
Highlighted
#TopMembre
343  

Re : Payement impossible

bonsoir @Lydiaa

 

voir ici et bill en bas de page

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
star
334  

Re : Payement impossible

Bonjour appeler le 740 avec le mobile concerné...
Highlighted
contributeur
332  

Re : Payement impossible

Merci mais où puis-je trouver la référence facture ?
Highlighted
contributeur
331  

Re : Payement impossible

Cela ne fonctionne pas car mes services sont restreint
Highlighted
star
317  

Re : Payement impossible

Normalement le 740 reste disponible...
Redémarrer le mobile et essai de nouveau aux heures d'ouverture
Highlighted
#TopMembre
291  

Re : Payement impossible

Salut @Lydiaa

 

En complément de @melet39


Si une boutique se trouve près de chez toi, rend leurs

visite, ils pourront éventuellement t'en dire un peu plus.

Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller afin qu'il

consulte ton dossier

 

Ou ente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
___________________________________________________________

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
209  

Re : Payement impossible

Je n'arrive pas à payer la facture. On écrit: Nous ne disposons pas de facture en attente à payer. Mais il y a une facture à payer. Nous sommes Belges, nous ne pouvons pas choisir le prélèvement, nous ne pouvons pas téléphoner, ... Qui peut nous aider à payer à temps ? Je ne trouve nulle part une adresse mail d'Orange !? Vous n'avez pas de numéro d'un compte en banque IBAN ? Ce serait beaucoup plus simple !

 

Highlighted
#TopMembre
206  

Re : Payement impossible

bonjour @Chris96

 

regarde en bas de cette page

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler...

 

ou attend le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
196  

Re : Payement impossible

J'ai lu cette page, je connais le système, mais il n'y avait pas de facture à payer d'après le système. Mais j'ai réussi, ce matin, il y avait la possibilité de cocher la facture ... et de la payer. Donc, la prochaine fois, j'attendrai quelques jours après avoir reçu le mail. Merci.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

26 membres connectés
et 850 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre