- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Perte de Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de Mobicarte
Bonjour, résident en Polynésie Française depuis 18 mois, je reviens en France régulièrement voir mes enfants et ma famille. J'avais acheté une carte prépayée et l'ai déjà rechargée plusieurs fois, car je souhaitais garder le même numéro de téléphone, et je n'ai pas les moyens d'avoir 1 forfait en Polynésie (très cher) et en métropole. Or j'ai perdu ma carte. Y aurait-il une possibilité que je conserve toutefois mon numéro ? même s'il faut racheter une carte. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de Mobicarte
Bonjour @Miclaire
Je vous propose mon aide.
Si votre compte Mobicarte est toujours actif (en service), vous pouvez tout à fait vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix afin d'obtenir une nouvelle carte SIM (service facturé 10€).
Je vous souhaite une agréable journée,
Saida.