Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Perte de facture téléphone

Sreadon
contributeur
671  

Perte de facture téléphone

Bonjour,

J'ai acheté le 27/08/14 un HTCM8 avec coque de protection DotView. Depuis 1 mois environ mon téléphone surchauffe, bug, bref, j'ai appelé le 3970 pour demander un échange, ce qu'ils m'ont dit ne pas pouvoir faire car le numéro IMEI de mon téléphone n'est soit disant pas référencé comme acheté chez Orange (c'est quand même impressionnant de ne pas garder une trâce de l'IMEI et du S/N passé dans les stock mais soit...). 

Ils m'ont donc demandés de leur envoyer la facture, chose que je pensais volontier faire, sauf que je ne la trouve plus? :smileyindifferent: J'ai uniquement le ticket de carte bleue, qui me permet de dire que la facture a été éditée à 19h01 le 27/08/14, je peux donner le nom de la boutique si nécéssaire.. En revanche le fait que Orange n'ai pas le mobile référencés et que je n'ai pas de facture m'amène à me demander si le magasin l'a bien édité? J'ai toutes mes factures Orange avec l'historique complet de mes lignes et téléphones depuis la création de ma ligne ADSL qui date du 16 août 2007 alors en avoir perdu une me parrait étrange même si c'est possible.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
664  

Re : Perte de facture téléphone

@Sreadon bjr
Apelez le Service Client au 3970 sans faire de choix (2x)
Orange vous enverra une preuve d'achat avec toutes les infos (prix,date,...)
Sreadon
contributeur
660  

Merci pour la réponse,

Comment ça sans faire de choix? Lors du guide vocal quand on me demande de dire vocalement la raison de mon appel je ne dis rien? 

strophe
Orange Star
Orange Star
659  

@Sreadon
Un conseillé vous le demandera ...
Sreadon
contributeur
636  

Oui justement c'est bien ça le problème, avant de pouvoir parler au moindre conseiller, il est demandé par le standard automatique de renseigner une raison pour l'appel (vocalement), jusqu'à maintenant je précisais "panne mobile", mais que dois-je préciser désormais?... 

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
626  

@Sreadon Bonjour,

Vous avez besoin de la facture de votre mobile acheté le 27/08/14. Le service client n'est pas en mesure de vous fournir le document, car il ne s'agit pas d'une acquisition Web.

Seule la boutique Orange où vous avez acheter votre HTCM8 pourra vous délivrer une copie.

frankD

signature.jpg

Sreadon
contributeur
616  

Bonjour,

Bien merci je vais faire ça.

Bon WE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡