- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Perte de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de facture
Bonjour,
Je viens de casser mon téléphone et impossible de remettre la main sur la facture :manfrustrated:
Je possède que le bordereau de livraison qui date de Janvier 2013.
J'ai appelé le service client mais il m'a dit que c'est impossible de faire un duplicata ou un justificatif de vente. Or j'ai vu a plusieur endroit dans ce forum des gens qui on pu avoir des duplicatas de facture de + de 12 mois.
Si un Webconseiller passe dans le coin et peut me venir en aide ça m'aiderai grandement !
Je dispose des infos suivante :
num IMEI
num de commande
Date exact de la commande
Merci d'avance !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de facture
Bonjour @Olvin ,
Je vous propose mon aide concernant votre facture.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Référence commande ainsi que la date exacte de la commande,
- Marque et modèle du mobile.
Bon après-midi,
Marine_D