Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Perte de la commande dans livraison Chronopost

sbertha
contributeur
579  

Perte de la commande dans livraison Chronopost

Bonjour j'aimerais vous faire part de ma situation concernant une commande que j'ai fait par téléphone au service commercial d'Orange le 18 février dernier.Je devais recevoir, dans un point relais près de mon domicile, mon nouveau portable, un IPhone 6S plus 16g,le samedi 20 février. Nous sommes le 2 mars et, autant Chronopost qu'Orange ne savent pas ou est rendu le colis expédié. J'ai appelé régulièrement le 3970 ainsi que Chronopost mais rien ne bouge. Dans l'attente, on m'a prèté un portable Orange de façon à mettre en marche mon nouveau forfait à 55 euros et l'on a meme oser me facturer le portable commandé que je n'ai toujours pas reçu et personne chez Orange n'a pris la décision de m'en re-expédier  un nouveau. Je suis un simple client avec 3 lignes portables et inernet, toutes chez Orange, mais le client n'est pas important pour eux. 

3 RÉPONSES 3
DigiBoy
passionné
554  

Re : Perte de la commande dans livraison Chronopost (iPhone)

Quand vous aurez reçu votre iPhone, cela mérite une réclamation avec demande de gest commercial. A mon sens.

 

Il y a un formulaire de contact ou un tchat ici :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

DB.

 

juju5452
contributeur occasionnel
409  

Re : Perte de la commande dans livraison Chronopost

Votre problème a-t-il été résolu? si oui quand ?

sbertha
contributeur
387  

Re : Perte de la commande dans livraison Chronopost

Non pas du tout, je suis passé chez SFR afin d'acheter le mobile qu'Orange refusait de me ré-commander avec comme raison, me disait t'il, qu'ils n'avaient pas la confirmation de la perte de leur livraison. Et en plus ils m'ont fait payer un mois pour la ligne que j'ai transféré, car n'étant plus sous contrat avec eux. Finalement ça me donne qu'envie d'apporter mes 2 autres contrats à la concurrence quand mes contrats seront à terme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne