- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Petite question suite à une commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPetite question suite à une commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite question suite à une commande
Bonjours à vous
Dite moi voilà j ai commandé un forfait mobile avec portabilité chez orange cela fait une semaine aujourd'hui, j ai appeler orange il mon dit qu il y a pas de soucis sauf que je n est tjr pas reçus le portable et la carte Sim dans le suivie c est marqué depuis 1 semaines en cours de préparation. Je doit faire quoi ? Aller directement en boutique ?
Sa prends combien de temps une commande sur orange.Fr
Merci par avance
[Edit : @Aureliedu86 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Petite question suite à une commande
Salut @Aureliedu86
La validation peut prendre une 10 zène de jour de même vérifie si le modèle que tu avais
commandée est encore en stock et faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se
trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Petite question suite à une commande
D accord merci beaucoup de ta réponse je surveille mes spam tous les jours et je regarde bien tous mes spam avant de les effacer.