- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Piratage achat sur apple store
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage Achat sur apple store
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @twix31,
Je suis ravie d'apprendre que votre échange avec notre service client a répondu à vos attentes et que votre situation est désormais régularisée.
À l'avenir, nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage achat sur apple store
Bonjour
Je suis relancée sur le paiement de la facture par vos services alors qu'au téléphone votre conseiller m'avait dis que tout était réglé. On me menace de couper la ligne,merci svp de me rappeler au plus vite car tout devait être terminé.
Bonne journée,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage achat sur apple store
Bonjour @twix31,
Je regrette que vous ayez reçu cette relance. J'ai différé le paiement de cette facture au 15 décembre en attendant la résolution toujours en cours coté réclamation.
Je vais donc conserver votre dossier sous la main et nous ferons à nouveau le point dans 8 jours.
Je vous remercie pour votre compréhension et je tiens à vous rassurer sur le suivi ici même de la régularisation de votre dossier.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage achat sur apple store
Sur ma dernière facture Orange figure 13 achats de 20,90€ chacun auprès d’Apple. Il n’y a pas de trace de ces achats sur mon compte Apple.
Orange pour l’ instant me renvoie vers Apple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage achat sur apple store
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas!! Ma fille mineure et n'ayant pas un téléphone apple ni quoi que ce soit de chez apple d'ailleurs, s'est fait pirater et j'en ai pour 296 € de dépense chez iTunes ... (Abonnements et autres!! )
De la même façon que vous, je suis bahutée entre Apple et Orange !! Tout ce beau monde se renvoie la balle !! C'est pas de notre ressort voyez avec apple .... C'est pas du nôtre vous êtes clients orange à eux d'assumer !! Cela fait 3 semaines que je passe mes pauses de midi à téléphoner à l'un et à l'autre !! J'ai fait trois demandes de remboursement chez apple qui n'ont jamais abouti par un remboursement !! Et orange qui vous dit on ne peut rien faire !! Trop facile .... J'ai 6 forfaits (mes 5 enfants et moi même) plus abonnement internet et je suis cliente depuis que j'ai un téléphone !!
Ils m'ont envoyé un SMS il y a trois jours pour que je règle ma facture car, comme vous, je ne voulais pas payer 300 euros de choses que je n'avais pas acheté !!! On m'a rappelé j'ai dû payer 150€ en attendant un remboursement d'Apple qui ne viendra JAMAIS !!!
Je n'en peux plus !! Et je suis d'accord je vais aussi porter plainte à la gendarmerie... Sait-on jamais.... Peut être que cela fera avancer les choses !!
Merci pour tous ces messages on se sent moins seule à lutter contre deux grosses firmes qui se moquent complètement de notre problème !! 300€ c'est une somme énorme surtout quand on n'a rien dépenser de notre propre chef !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage achat sur apple store
Bonjour,
faite opposition à votre banque du prélèvement à venir ( ignorer les sms d orange concernant la coupure de votre ligne une fois le prélèvement refusé)et allez porter plainte
La gendarmerie va vous contacter une fois le dossier examiné et ils vont appeler orange pour enquête.
Il ne faut rien lâcher, il y a une défaillance de sécurité soit chez orange , soit chez apple.
Nous sommes des victimes dans cette histoire.
Pour la plainte je l' ai faite sur internet.
Plus il y aura de plainte plus cette histoire fera du bruit.
Beaucoup de gens on lâchait l'affaire et on payait la somme car ils pensaient être sans solution.
La plainte va vraiment faire avancer le problème.
Cela fait mauvaise presse à orange.
Le plus grave c est qu ils sont au courant du problème et on même créé une cellule concernant cette histoire.
Il faut demander à parler au service des litiges une fois le prélèvement refusé.
Orange va prendre rdv avec vous par téléphone.
Personne n assume leurs responsabilités dans cette histoire, il faut aller jusqu'au bout et tenir tête.
Allez au bout je me répète "Plus on sera nombreux à porter plainte, plus ça fera du bruit!!!!"
Courage.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »