Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Piratage de ligne portable

fredlecastel
contributeur occasionnel
3 850  

Re : Piratage de ligne portable

elle a appelée ce matin on lui a dit que c'était elle qui avait appeler vers l'afrique pendant exactement 2 h et 1 sec, étant donné que l'appel à été aparement élis depuis son portable, et orange ne veut pas savoir ou l'on était ce jour là, meme si le portable ne passait pas, donc on attend la facture pour contester, mais pas sur que cela fonctionne, et nous a aussi fait comprendre qu'on est les seuls dans ce cas là !!!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
3 846  

Re : Piratage de ligne portable

@fredlecastel bjr
Verifier avec http://réseaux.orange.fr si vous etiez couvert et demandé ensuite au Service Client... si les 2 sont négatif ca demontrera le probleme
Moussouni
contributeur
1 589  

Re: Piratage de ligne portable

Bonjour je n ai pas la solution à ton problème.mais j ai plus ou moins le même problème ,j avais un m numéro pro j ai changer de société ,donc repris mon numéro perso ,plusieurs personne m on dit qu il me tel sur mon tel perso mais tombait son sur mon ancien tel pro ???comment faire pour annuler ce transfert d appel ,j ai de mon côté annuler le transfert d appel depuis plusieurs jour ,mais sans succès merci pour le retour
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 558  

Re: Piratage de ligne portable

Salut @Moussouni

 

Tu possèdes un iphone ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Raymond68
contributeur occasionnel
767  

Re: Piratage de ligne portable

J'ai hu le même problème cet semaine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne